chapitre 18 faux couple

574 13 9
                                    

Laia était complètement dévasté suite à sa rupture avec Tom, elle regardait sans cesse sa main où était sa bague de fiançaille car pour elle Tom était toujours dans son coeur et ne pouvait s'empêcher de se remémorer les moments qu'elle avait passé avec lui, entendait chaques son de sa voix raisonner dans tête son odeur son parfum tous ce qui lui faisait penser à Tom , elle ne pouvait retenir ses larmes mais essayer tant bien que mal de ne pas pleurer devant tous le monde. Elle était repartis avec sa mercedes et sentie le besoin d'aller la voir son ami d'enfance dylan o'brien avant cette fameuse soirée à thème. Donc elle s'arretta au bord du troittoir et chercha la localisation de l'adresse de dylan et l'a trouva. Elle avait juste envie d'oublier tous ça et de vivre une nouvelle vie....

PDV de laia

J'ai enfin trouvé l'adresse de chez dylan , il avait une magnifique maison j'hésita un instant avant de sortir de la voiture mais je pris les devants et me dirigea vers sa porte d'entrée et je toqua puis la porte s'ouvrit

Dylan: ohh salut laia je m'attendais pas te voir tout de suite et comment tu as eu mon adresse?

Laia: Salut dylan si finalement je suis venue tout de suite ... sinon je serais passer voir mes parents mais j'en n'avait le courage et puis ils sont en voyage avec ma petite soeur et en ce moment ça ne va pas fort mais vraiment pas je j.. * Je craqua de nouveau et fondit en larmes*

PDV dylan

J'entendis la sonnette sonner je n'attendais pas forcèment quelqu'un à cette heure ci mais cela m'étonna donc j'alla ouvrir et vis que c'était Laia , elle n'avait pas l'air en super forme elle avait les yeux rouges comme si elle avait pleuré , elle donna la raison de sa venue suite à ma question et fondit en larme donc je l'a pris dans mes bras et l'a fait rentrer chez moi et s'assoir sur le canapé le temps que j'aille lui chercher quelque chose pour se raffraichir un peu

Dylan: tiens laia un dolipranne et un verre d'eau fraiche ça va aller mais j'aimerais bien que tu me raconte ce qu'il se passe pour que tu sois dans un état pareil sans indiscrétion... si tu le veux je te force pas.

Laia: merci beaucoup Dylan et désolé je voulais pas qu'on me voit dans cet état... et si tu veux savoir en gros Tom qui était jusqu'à ce qu'il se passe ça ...mon petit ami mais surtout mon fiancé car il m'avait demandé en fiançailles le jour du mariage de leurs manager et nous étions par là suite partie pour Bali passé une semaine de vacances avant qu'ils reprennent leurs tournée mondiale... Et au retour de Bali en arrivant à Berlin y avait beaucoup de fans et des paparazzis présents et un a posé la question à Tom sur notre relation mais surtout sur des photos qui ont fuité dont la fameuse bague que je portais au doigt et Tom a répondu qu'il ne se marierais jamais et j'étais été profondément blessée par ses propos je lui en voulais énormément même si je respectais notre vie privée mais j'aurais jamais osé dire une chose pareille devant des paparazzis et des centaines de fans et il n'a pas compris vraiment ma réaction donc une dispute a éclaté entre lui et moi j'ai dormi avec son frère jumeau bill kaulitz et le lendemain j'ai déposé la bague sur son lit et je suis partie j'avais besoin de me changer les idées et je voulais pas regretter d'avoir pris cette décision là je crois que c'est la meilleure solution pour nous deux.... Après c'est compliqué car je pense encore à lui et c'est difficile de me dire que j'ai rompu avec l'homme que j'aimais et avec qui j'étais fiancée....

Dylan : j...je ne sais pas quoi dire mais je comprends que ça a dû être compliqué pour toi de prendre une telle décision
... Tu as vraiment eu du courage mais pour te changer les idées on va quand même aller à cette soirée à thème et tu vas t'amuser d'accord ????

Laia: merci de me comprendre... Et ouiiiii je vais m'amuser avec mon meilleur ami d'enfance et revoir tous le monde merci infiniment pour ton invitation Dylan

𝐿𝒶𝒾𝒶 & 𝒯𝑜𝓂 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant