chapitre 20 Dérapage

532 16 25
                                    

PDV de Bill

Plus les jours passèrent et plus on s'inquiétait avec Georg et Gustav du comportement de Tom .... Le fait de ne plus avoir laia avec nous lui avait quelque chose , il changeait, il buvait ,il fumait, il ramené des filles à la maison,il allait en boîte faire je ne sais quoi...,on essaya de le raisonner en lui disant que c'était pas comme ça qu'il allait avancer...certes j'étais au courant par rapport à laia mais je voulais pas le lui dire car ça allait le briser et puis il aurait mal pris d'apprendre que je savais tous ...
Laia était mais est toujours la femme de sa vie il l'a toujours aimé et pense toujours qu'elle va revenir et je le pense aussi car les deux sont faits l'un pour l'autre.... Mais je pense que de son côté elle a besoin de se retrouver en elle même et de voir si elle peut passer à autre chose mais je pense que Tom sera toujours son fiancé et avec qui elle va reconstruire sa vie ... Il s'aime trop pour aller voir ailleurs ça se voit clairement...

PDV Tom

PDV Tom :
J'ai ce vide en moi... j'essaye de le combler en allant voir d'autres filles comme je le faisais autre fois mais ce n'est pas pareil, même si j'essaye de ne rien faire paraître, je sais que Bill, Gustav et Georg on remarqué quelque chose. Je sors tout les soirs, je bois, je fume, je vois des filles... Même sous les négations de Bill je les ramène à la maison, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour combler ce vide qu'elle a laissé en partant voir ce mec...

Retour en arrière

- Bill : Gustav Georg faut faire quelque chose ?! Tom déraille complètement j'ai beau lui faire la morale et lui dire d'arrêter de ramener des filles et d'aller en boîte pour oublier Laia mais je sais qu'au fond de lui il ne peut pas ... C'est la femme de sa vie et elle va revenir j'en suis sûr...

- Georg : tu as raison Bill les deux sont faits l'un pour l'autre et se détruisent mutuellement...mais fallait que Tom réfléchisse avant de parler....il aurait jamais dû dire ça ...

- Gustav : exactement et je trouve ça tellement dommage...

- Tom: qu'est-ce qui est dommage ? * Dit-il en rentrant complètement bourré ..*

- Bill : tu veux savoir ce qui est dommage ???? Réfléchis deux minutes Tom ... Je sais que tu l'aimes encore et que tu essayes de l'oublier avec d'autres meufs mais c'est pas comme ça que ça marche c'est soit tu te reprends en main où soit tu perd laia définitivement....

- Tom : d..de..ttt...toute façon je l'ai déjà perdue elle porte plus la bague...

- Bill: MAIS PUTIN TOM GRANDIT UN PEU MERDE ... JE TE RECONNAIS PLUS JE RECONNAIS PLUS MON JUMEAU J'EN N'AI MARRE DE TE VOIR DANS CETTE ÉTAT LÀ MAINTENANT TU MONTES ET JE VEUX PLUS TE VOIR DE LA SOIRÉE

*Tom ne dit plus rien et monta s'enfermer dans sa chambre et pleura toute les larmes de son corps...même bourré il savait que c'était pas la bonne solution pour lui d'avoir ce comportement la mais il pouvait pas faire autrement tant que laia n'était pas à ses côtés*

PDV Tom

Putin mais je fou quoi là ??? Je suis complètement bourré ,j'ai pas ma femme fin laia ... Merde merde Bordel je veux qu'elle revienne à moi grâce à elle j'avais changé elle avait fait de moi un homme différents et beaucoup plus pausé et je jouais plus avec les filles et me voilà que je recommence à le faire ...elle m'a quitté je sais plus quoi faire et puis les paroles de bill m'ont blessé mais je sais qu'au fond il a raison oh et puis merde il se prend pour qui ? Il ne sais rien de ce qu'il s'est passé ?? J'en sais rien faut que je me défoule même s'il va me raisonner encore.....

Tom descend en furie de sa chambre et s'approche de la porte d'entrée mais Bill le stoppe

- Bill : n'y compte même pas Tom arrête tes conneries... Et en plus tu es complètement bourré donc tu restes

𝐿𝒶𝒾𝒶 & 𝒯𝑜𝓂 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant