chapitre 25 Baby Kaulitz

628 15 23
                                    

~Genyco : mademoiselle je vous réponds à votre question et vous êtes...~

PDV Laia

Que va-t-il dire ? Je suis réellement enceinte ? Où c'est une vilaine indigestion ?? Oh non je sais pas.. je viens d'avoir 20 ans y a pas longtemps... Et je vais déjà être maman ?? Après tous j'ai envie de le garder si c'est le cas... Et puis j'aime Tom...c'est bien lui le père... Mais j'ai aucune nouvelle de lui.... J'espère ne pas élever seule mon enfant...après j'ai Kaya ma meilleure amie qui m'aide mais ...j'ai besoin de lui... Si cette annonce s'avère vraie....

Genyco : mademoiselle je vous réponds à votre question et vous êtes bel et bien enceinte de 3 semaines

PDV LAIA:
Alors je suis belle et bien enceinte de lui ? Je n'en reviens pas... Mon cœur ne fut qu'un bon dans ma poitrine, et ma respiration est saccadée. Je suis heureuse mais je panique... Et si Tom ne voulait pas de cet enfant ? Et si je ne faisais pas une bonne mère ? Je me pose sûrement trop de questions... Mon regard croise celui de Kaya, puis je regarde l'écran...mes yeux se remplissent d'étoiles et d'amour. Je compte bien le garder, et j'espère que le père de l'enfant sera tout aussi enthousiaste que moi face à cette nouvelle qui va changer nos vies...
PDV KAYA:
Ma meilleure est enceinte !? Je n'en reviens pas...je suis si heureuse mais qu'elle sera la réaction de Tom face a cela et comment elle va t'elle gérer ça ? Elle vient à peine d'avoir 20 ans et va déjà devenir maman... Dans tout les cas je serais là pour elle. Son regard s'illumine en voyant l'écran. Sans même parler je sais déjà qu'elle compte le garder. Je suis si heureuse pour elle...

PDV BILL:
Laia m'appelle alors je décroche. J'entends sa respiration forte et lourde à travers le téléphone.
-Laia: J'ai quelque chose à t'annoncer...mais tu dois me promettre de ne rien dire Bill.
-Bill: Dit moi tout Laia tu peux le faire confiance. *Je ne sais pas ce qu'elle veut me dire mais cela a l'air sérieux.*
-Laia: Je...je suis enceinte Bill.
Je souris instinctivement à cette annonce. Je ne m'attendais pas à ça, à tout sauf à ça. Des milliers de questions me submergent l'esprit...comment va elle ? Depuis quand le sait sait-elle ? Et surtout...qui est le père ? Est-ce Dylan ? Je ne pense pas mais...non je ne préfère pas penser à cette option là.
-Bill: dit moi...qui est le père ? *J'étais un peu gêné de demander mais je voulais savoir. Et si c'était Tom ? Et si ça c'était arrangé entre eux !? J'aimerais tellement !*
-Laia: Eh bien... c'est...Tom. à la soirée de mon anniversaire.
Mon cœur ne fut qu'un bon dans la poitrine. J'étais heureux mais surpris...

PDV TOM:
Laia m'a étonnement invité à dîner une fête ou je ne sais trop quoi chez elle. Il y aussi Bill, Gustav, et George donc je suppose que ce n'est pas pour me parler de cette fameuse nuit...
*Skip*
Nous sommes arrivés. Nous descendons, et entrons dans le jardin ou a lieu cette petite fête. De nombreux ballons de couleur pastel sont disposé un peu partout, ainsi que des tables vache de la nourriture.
Laia vient vers nous et caline les garçons, avant de s'approcher de moi. Elle semble stressée... Elle m'emmene vers la table centrale, et tout le monde nous rejoint en se plaçant face à nous. Mon cœur se mit a battre a toute vitesse mes mains devint moite, et ma respiration est saccadée. Elle me sourit mais reste tout de même angoissée. Elle se tourne vers moi et me regarde droit dans les yeux...son regard, n'a pas changé.
-Laia: Tom...je dois t'annoncer quelque chose...
*Je fronce les sourcils et tout mon corps se mit a trembler de stress.*
-Laia: Je suis...enceinte.

PDV TOM :
Je suis pris d'un sentiment de bonheur, de peur, et d'excitation. Je ne sais pas vraiment comment réagir, j'ai envie de l'a prendre dans mes bras et de l'embrasser de toute mes forces mais...qui me dit que c'est le mien...?
-Laia: Tu es le père Tom.
*Ni une ni deux je souris de toutes les dents et souffle de soulagement et la prend dans mes bras sans forcément réfléchir. Les personnes présentes nous applaudissent, ce qui ne faut qu'augmenter l'adrénaline qui est présente dans mon corps a ce moment là. Je suis si heureux ! Je vais enfin pouvoir retrouver la femme que j'aime, et en plus de ça je vais être Papa. Rien ne peut plus me rendre heureux que ça. Je l'aime et je l'aimerais pour toujours cette fille. Je dois lui dire. Je dois lui montrer. Je m'agenouille face à elle et sans que je ne dise rien elle place ses mains sur sa bouche, laissant tomber quelques larmes en passant.
-Tom: Laia Marie Pénélope Schmidt ... veux-tu m'épouser ?

𝐿𝒶𝒾𝒶 & 𝒯𝑜𝓂 𝒦𝒶𝓊𝓁𝒾𝓉𝓏 ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant