01

354 9 1
                                    


Salem Aleykoum




Moi c ibtissem 213% algérienne 21 ans marier a Adam enfin je l'était...

Revenons 4ans en arrière j'avais 17 ans quand j'ai connu Adam j'était au lycée quand il a emménagé dans mon quartier a Lyon.

C'est devenu mon voisin on habitait dans le même bat dans le même palier juste en face l'un a l'autre.

Nos parents sont devenu amis, mon père l'aimais beaucoup il le considérait comme son propre fils ma mère au début le sentais pas trop puis elle c'est habitué à lui.

Dès notre premier regard j'ai été IN LOVE vraiment c'était un beau jeune homme vous allez me dire oui comme n'importe qui mais pour moi non il dégageait quelques choses il avait un truc en plus.

Plus on se rapprochait plus on s'attirait comme des aimants au début c'était quelques regards quelques discussions puis c'est devenu des dates des sorties nocturnes, au resto jusqu'à finir en mariage 1ans de relation hors mariage...

Revenons au temps réel jvous fait une petite description il a 23ans
Il est marocain grand de taille brun yeux marrons rien d'extraordinaire quoi.

Il était dans le hram avant, il a arrête lors de notre Mariage il y'a 3ans.

Il veux pas d'enfant pour l'instant et franchement je suis totalement d'accord avec lui jveux profiter avant d'avoir des enfants pcq'il fait beaucoup d'efforts et de temps pour les éduquer tout ça.

J'ai une meilleure amie aussi Kenza je la connais depuis la maternelle je la considère vraiment comme ma sœur je l'aime!!

Vue que je travaille pas aujourd'hui on a prévu de sortir alors jdois aller la récupérer donc jme prépare.

jmet un cargo kaki un top blanc et mon sac jme maquille en vite fait plaque mes cheveux prend mes clés jmet mes chaussures et jsort.

Adam il travaille il rentre tard aujourd'hui donc j'ai le temp en plus il l'a connait donc, moi personnellement jsuis infermiere je travaille a l'hôpital 5j/7j j'ai de bon horaires pour une infirmière donc jsuis bien.

Une fois arrivé en bas de chez elle jlappl pour qu'elle descende:

Appel en cours: Kenza💕

-Salem

Kenza💕: coucouuu

-t'es prête??

Kenza💕: ouii jdecsend la

-vas-y je t'attend

Kenza💕: vas-y

Elle monte sur la route on met un peu de musique histoire de s'ambiancer du Jul,Niro,PLK...et direction le C.C

-Ta manger?

Kenza: Nn j'ai pas eu le temp et toi?

- nn plus mdrr

Kenza: viens on va au McDo ?

- O'tacos c mieux nn?

Kenza: vas-y let's goo

On arrive la bas on commande perso j'ai pris nuggets sauce algérienne avc un coca cherry >>> mllr tacos sah aller tester et dite moi

Une fois qu'on a fini de manger on va faire quelque magasins

j'ai pris une robe a H&M, 2/3 tops a Zara, une jupe à Bershka

jdevais aller a Lacoste pour monsieur il voulait un ensemble mais c'était fermer temporairement j'allais Peter mon crâne puis on est rentrées

Kenza: Ty va toi au mariage de Sonia?

- jsp encore et toi?

Kenza: non plus c'est qd déjà?

- c'est dans deux semaines nan?

Kenza: oue jcrois c'est sa

- beh jsp jte dirait tfacon on ira ensemble

Kenza: oue vas-y bref jte laisse jdois monter

-azz a dm insh'Allah

Kenza: azz bisoussssss

Sonia c'est une ancienne pote a nous on était ensemble au lycée

On est rentrés vers les coup de 18h-19h Une fois rentrée jme lave puis jmet mon pyjama

Jvais faire a mangé j'ai fait des lasagnes pcq j'avais le goût d'en faire sa fesait longtemps j'en avais pas fait.

Jme sert et jmet dans le frigo

Jfait la vaisselle puis jmonte dans la chambre jvais me poser devant Netflix jcherche une nouvelle série en attendant monsieur mais finalement a la fin du premiere épisode jme suis endormi.









































_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_______

S_213_A_💕

Ce patron qui a tout changer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant