~CHAPITRE 1: la rencontre

136 6 4
                                    

(C'est une fiction écrite par 2 personnes underslayyy et 4lyo._ bonne lecture !!)

Tout commença quand Horty décida d'acheter un chat, celui-ci était blanc comme neige, avec un un caractère assez fort, il avait surtout des p'tits quart d'heure de folie, il se mettait a courir dans tout les sens dans l'appartement de Horty ou bien encore pousser des miaulement énorme, Horty décida donc de l'appeler Pouic...
Elle le laissa grandir tranquillement dans son appart en respectant tous ses petits défauts tout comme ces qualités, celui ci avait donc pu évoluer et devenir un beau chat en bonne santé

De l'autre côté nous avions Bonnie un chat qui était d'un beau pelage charbonneux, cette petite femelle était si mignonne est très calme, très câline, mais très joueuse.

D'ailleurs Horty trouve que son chat avait la même énergie que Baghera, tout comme Baghera trouvait que Horty avait la même énergie que Bonnie... 


une fois que Pouic fut assez âgé, Horty décida d'organiser une rencontre entre Pouic et Bonnie, Baghera fut très partante par l'idée d'Horty mais ne se douta pas de ce qui aller se passer !

Le jour où Pouic rencontra Bonnie celui-ci fut tellement surpris de rencontrer un autre chat qu'il commença a courir dans tout les sens, ceci effraya Bonnie.
Pouic voyant que Bonnie prit peur, se calma essaya de s'approcher d'elle. Quand Pouic se rapprocha, Bonnie lui mit un coup de griffe... 

Horty alla directement récupérer Pouic et regarda si celui-ci n'était pas blessé.. Bonnie n'aimait pas Pouic, il était trop actif pour elle. 

B-je suis terriblement désolée, je ne pensais pas que Bonnie réagirais comme ça, Pouic n'a rien ?
H-il a une griffure a l'oeil
B-Oh noooonn, je suis vraiment désolée, c'est grave, il faut l'amener chez le vétérinaire ?
H-je ne pense pas mais il va rester marqué, mais dans tout les cas ni toi ni moi ne pouvaient deviné ce qui aller se passer lors de cette rencontre
B-je m'en veux quand même que Pouic sois blesser a cause de Bonnie
H-t'inquiète pas, il va se reposer et ce n'est qu'une égratignures

Depuis cette accident Pouic n'osa plus s'approcher de Bonnie et resta marqué d'un petit trait dissimuler sous son peulage neige.

Un jour Horty regarda par le trou de son mur et décida de laisser sortir Pouic quand elle vu le beau temps dehors.

(NDA: PUHAHAHA LE TROU DANS LE MUR QUI SERT DE FENÊTRE MDR)

Lors de sa promenade celui-ci descendit jusqu'à l'une des fenêtres ouvertes de chez Baghera, qui elle était tranquillement entrain de streamer. Pouic s'introduit dans l'appartement de Baghera.

(NDA: pouic en mode cambriolage, comme Baghera au Zevent avec sa cagoule...)

Et il retrouva Bonnie qui elle était entrain de s'hydrater. Pouic s'approcha de Bonnie et celle-ci commença a pousser des miaulements de plus en plus forts, ceci alerta Baghera qui mit donc fin a son stream et alla voir ce qui se passe...
Quand elle arriva dans son salon, elle fut effrayé de trouver Pouic allonger par terre comme si il était mort, elle vu Bonnie a côté et imagina le pire...
Elle s'approcha et remarqua que Pouic respirer encore, se rapprocha un peu plus et Pouic se réveilla en sursaut regarda Baghera et Bonnie d'un regard endormie et lâcha son meilleur bâillement
Baghera s'empressa d'envoyer un message à Horty


*Discussion entre les deux streameuses*

BAGHERA JONES:
Meuf viens chez moi stp !

HORTY:
Euh oe, rien de grv ?

BAGHERA JONES:
Non rien de grv juste drôle, viens vite !

HORTY:
j'arrive dans 5 min


Horty arriva chez Baghera et elle rigola quand elle vu Pouic au milieu du salon de Baghera

H-mais qu'est qu'il fait la lui ! Dit-elle en explosant de rire

Baghera expliqua a Horty comment elle l'avait retrouvé.
Quand elles eurent fini, Horty et Baghera allèrent s'installer sur le canapé et elles commencèrent à discuter de tout et de rien.
Pendant ce temps Pouic s'approcha de Bonnie qui s'amuser à courir dans tout les sens, Pouic commença à imiter Bonnie et les 2 petits chats commencèrent à jouer ensemble !
À ce moment-là Bonnie eut un déclic et réalisa que Pouic n'était pas méchant, mais c'était juste une boule de poil pleine d'énergie...

une bromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant