~CHAPITRE 2: le grand changement

96 4 8
                                    

Depuis ce jour-là à chaque fois que Horty aller chez Baghera, ou que Baghera aller chez Horty, elles prenaient leur chat afin qu'ils puissent se voir. A chaque fois ils jouer ensemble pendant des heures et étaient tristes de se quitter. Quand ces petites après midi n'avait pas lieu, Pouic trouver toujours un moyen de s'incruster chez Baghera afin de venir jouer avec Bonnie et ils finissaient souvent par partir se promener à deux en ville.

Un jour de beau temps Horty laissa sortir Pouic, afin que celui-ci aille s' aérer 10 min, malheureusement ce jour là Pouic ne revint pas.
Horty demanda donc si Baghera n'avait pas vu Pouic, elle lui répondit que non puisque pour une fois elle ne l'aurait même pas entendu rentrer dans l'appartement.

(NDA: Horty = la mère Michèle qui a perdu son chat, pardon c'est pas drôle vu ce que je racontes dans histoire...)

Baghera alla donc vérifier si Bonnie était encore présente dans le salon. En arrivant dans le salon Bonnie etait en boule par terre. Baghera apeuré par la situation, proposa donc à Horty d'aller faire le tour du quartier pour essayer de tomber sur la moindre trace de Pouic.
Horty était au bord des larmes en imaginant le pire pour son chat, Baghera pour une fois garda son sang froid

Après avoir fait le tour du quartier elles ne trouvèrent aucune trace de Pouic, Quand elles rentrèrent se poser chez Baghera, Horty fonda en larme, Baghera essaya de consoler Horty. Bonnie débarqua dans la pièce vu Horty et comprit qu'il se passer quelque chose, elle se mit à chercher Pouic qui devait sûrement être présent, vu que Horty était dans l'appartement, mais elle commença de mieux en mieux à comprendre quand elle entendit le nom de Pouic sortir de la bouche de Baghera et qu'elle vu Horty s'effondrer dans les bras de Baghera. Bonnie compris qu'il se passer quelque chose avec Pouic. Celle-ci prit ses jambes à son cou et s'échappa de l'appartement de Baghera. Elle eut très peur quand elle fut dehors, ce n'était que la première fois que Bonnie sortait de l'appartement sans être accompagné de quelqu'un, mais elle surmonta sa peur et s'élança dans cette aventure avec comme optique d'aller retrouver son compagnon, Pouic !

Bonnie commença à partir chercher Pouic dans tout les coins les plus connus de Montpellier celle-ci ne trouva évidemment pas Pouic et décida de rentrer quand elle vu que le soleil commença a se coucher pour aller se reposer, elle se fit la promesse de partir au plus tôt le lendemain matin. 

3-4 jours passèrent et toujours aucune trace de Pouic que ce soit du coté de baghera et horty ou celui de Bonnie...
Les escapades de Bonnie était de plus en plus longues, elle se levait vers 4h-5h du matin et rentrait souvent vers 21h-22h. Elle commença même a ne plus avoir d'idée d'où chercher puisque elle avait pratiquement parcouru la ville entière. Le 6ème jours d' expédition en tournant dans une impasse, Bonnie entendit un miaulement faiblard provenant d'une des poubelles de cet endroit un peu lugubre, celle- ci miaula en retour pour espérer ré-entendre ce miaulement et ce fut une bonne idée, elle réussi a reconnaître le miaulement un peu particulier de Pouic, 

(NDA: parce que on sait que le miaulement de Pouic est très particulier ! voila un clip de Pouic qui miaule si jamais: https://clips.twitch.tv/HilariousAmericanInternMikeHogu-_ycbsejkKjSMQYxT )

mais dans ce miaulement elle comprit aussi que il y avait un problème. Bonnie se dépêcha alors de fouiller cet endroit sombre pour récupérer Pouic. Au bout de quelque minutes plus tard elle réussi a atteindre Pouic, celui-ci etait noir de crasse, il n'avait plus une once d'énergies et avait la peau sur les os. Bonnie prit son courage a deux mains et elle mit Pouic sur son dos et essaya de le porter pour le ramener à l'appart.

(NDA: j'ai lâché des grosses larmes en écrivant ce chapitre...)

une bromanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant