Correction ✅
Cher journal,
Je me présente rapidement, je m'appelle Tp Baji. J'ai un grand frère, Keisuke. Il est chiant et très protecteur, mais je l'aime énormément. J'ai beaucoup d'amies dans mon lycée. J'ai 15 ans et je suis l'une des plus populaires du lycée, même si mes notes en cours ne sont pas extraordinaires, mais c'est un détail. Mon frère fait partie d'un gang, le Toman. Il a plein d'amis, et il est même capitaine d'une division !Je range rapidement mon journal, car mon professeur m'a vue écrire.
Prof - Baji, qu'est-ce que vous faites ?
Moi - Oh heu, rien d'intéressant. En tout cas, c'est plus intéressant que votre cours, sinon je ne le ferai pas.
Prof - Quand vas-tu comprendre ? Va chez le directeur, tout de suite.
Je regarde par la fenêtre et quitte ma classe. Tout le monde me fixe. Je suis l'une des seules à répondre au professeur, les autres ont trop peur. Je me dirige vers le directeur, je toque.
Directeur - Entre, Baji.
Je rentre et m'assois. Je le vois souvent, j'ai pris l'habitude.
Directeur - Qu'est-ce que tu fais encore ?
Moi - Rien d'intéressant, littéralement.
Directeur - Tu as répondu au professeur Seiji ? Encore ? Je pourrais te faire renvoyer, tu sais, Baji. Tu viens me voir beaucoup trop souvent.
Moi - Navré, mais je ne dis que les faits, moi personnellement, son cours est chiant. Sans vouloir être vexante bien évidemment, hehe.
Directeur - Baji, vous m'impressionnez de jours en jours, dans le mauvais sens. Vous serez dans l'histoire de cet établissement.
Moi - Ah bah super.
Il me dit de sortir. Je pars dans la cour, car ça a sonné, c'est la fin des cours. Je prends mes écouteurs et mets la musique à fond.
Je prends mon journal. Je l'ai eu hier pour mon anniversaire, pour évacuer un peu. Je le prends et écris les paroles de la chanson.
"Secrets I have held in my heart
Are harder to hide than I thought
Maybe I just wanna be yours
I wanna be yours, I wanna be yours"Sans m'en rendre compte, je fonce dans quelqu'un.
Moi - Oh pardon, je ne vous avais pas vue.
??? - Ne t'inquiète pas, ton prénom m'a échappé, tu es ?
Moi - Tp, Tp Baji, et vous ?
??? - Tu peux me tutoyer. Moi, c'est Takemichi Hanagaki ! Tu es la sœur de Keisuke ?
Moi - Oh oui, comment tu le sais ??
Take - Simple, je fais partie du gang. C'est un ami proche.
Moi - Et bah enchanté, Takemichi !
Il rigole. Son rire est sincère. Il me dit de même "enchanté" et part vers Hinata, ma meilleure amie. Attendez, HINA ?
Il faudra que je lui envoie un message !
Oh, ma musique a changé.
"I go crazy 'cause here isn't where I wanna be
And satisfaction feels like a distant memory
And I can't help myself
All I wanna ever say is, 'Are you mine?'"Je vois mon frère de loin. Je suis enfin sortie de l'école. Il m'attend sur sa moto.
Keisuke - Hey p'tite tête, y a réunion du Toman juste après. On se change et on y va ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐟𝐞𝐚𝐫, 𝐈'𝐦 𝐡𝐞𝐫𝐞. {𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionTp Baji retrouve son petit prince qu'elle affectionne depuis sa tendre enfance, Takashi Mitsuya. Vont-ils retrouver les sentiments qu'ils avaient quand ils étaient enfants ? Est-ce que ce jeune garçon extrêmement mature pour son âge et cette jeune f...