Correction ✅
Cher journal,
Je n'ai pas trop le temps de te parler, de t'écrire et de t'informer. Mitsuya m'a légèrement appris à coudre et m'a dévoilé une partie de son passé. J'ai été sur sa moto, et j'ai été chercher ses sœurs.J'ai les cheveux dans le vent, me tenant à Mitsuya très fort. Il roulait vite, cet enfoiré. On est devant leur école, il y a des parents partout. Je descends de la moto et lui aussi. On dépose nos casques sur la moto et on attend qu'elles sortent.
Mitsuya - Elles ne devraient plus trop tarder.
Et là, je vois deux petites filles courir vers Mitsuya, une blonde et une avec des cheveux roses. Elles sont trop mignonnes !
Sœur blonde de Mitsuya - COUCOU GRAND FRÈRE !!
Sœur 2 de Mitsuya - C'est ta copine, Takashi ? Elle est trop belle !!
Moi - Oh, mais vous savez, plus jolie que vous deux, c'est impossible.
Elles étaient toutes contentes.
Mitsuya - Bon, on va chez toi prendre le journal et puis on va chez moi, ok?
Je dis oui de la tête, et on part avec les filles de l'école sur la moto de Mitsuya.
PDV MITSUYA :
On était sur la route, et je sens que Tp se tient fort à moi, elle a peur de tomber. C'est mignon. Par contre, j'ai hâte de voir son journal, car je me souviens quand j'étais petit, ma princesse lui ressemblait beaucoup, (c/c) aux yeux (c/y) comme elle. C'est possible ? Non non, j'en suis pas sûr...
On arrive devant chez elle. Elle descend vite fait pour aller le chercher. J'attends devant sa porte. Quand elle ouvre sa porte, j'entends Keisuke gueuler, fort, très fort.
Keisuke - TP, T'AS PAS ÉTÉ À L'ÉCOLE, NON MAIS C'EST IMPORTANT, PUTAIN, TU VAS RATER TON AVENIR. YA ENCORE 4 MECS QUI T'ONT APPELÉ SUR LE TEL DE LA MAISON. J'VAIS LES MONTER EN L'AIR. ET TU ÉTAIS OÙ TOUTE LA MATINÉE !? MOI, J'AI FINI L'ÉCOLE, MAIS PAS TOI. DONC DEMAIN, TU Y VAS, C'EST CLAIR !?
Tp - OH, C'EST BON TG, NON MAIS DIT-IL, TU SAIS MÊME PAS ÉCRIRE SANS FAIRE UNE FAUTE, ET TOUS LES MECS QUI M'APPELLENT, JE LEURS RÉPONDS PAS, DÉBILE. ET J'ÉTAIS AU PARK AVEC MITSUYA, ET LÀ, J'ME CASSE AVEC LUI PARCE QUE J'TAIME PAS, CLOCHARD !
Elle me fait beaucoup rire, Tp, je l'aime bien.
Keisuke - COMMENT ÇA AVEC MITSUYA !? TU VAS TE MARIER AVEC LUI ?
Tp - VAS CREVER, J'AI PAS LE TEMPS POUR T'ES CONNERIES, J'DOIS PRENDRE UN TRUC.
Elle va chercher son journal, je crois, mais Keisuke vient me voir.
Keisuke - Tu traînes avec ma sœur maintenant, toi ?
Moi - Ça va, je vais juste lui apprendre à coudre. J'vais pas te l'a piquer, ta princesse.
Keisuke - T'AS PAS INTÉRÊT, J'DÉCONNE. FAIS CE QUE TU VEUX, MAIS NE LA RENDS PAS MALHEUREUSE, ELLE MÉRITE UN BON MEC.
Moi - CHUIS PAS UN BON MEC POUR ELLE ?
Keisuke - AH, TU VOIS, TU VEUX SORTIR AVEC.
Moi - QUOI NON, MAIS, RAH, T'ABUSES !
Elle sort de la maison, un livre en main, ou plutôt un journal. Elle s'est changée, elle a mis une magnifique robe bleu ciel un peu courte, et elle a toujours ses boucles d'oreilles en argent, ses anneaux en argent accrochés à ses oreilles... comme ma princesse que j'aimais quand j'étais petit. Elle a un collier aussi, une clé de sol. Elle fait de la musique ? Je lui demanderai après.
VOUS LISEZ
𝐍𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐟𝐞𝐚𝐫, 𝐈'𝐦 𝐡𝐞𝐫𝐞. {𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionTp Baji retrouve son petit prince qu'elle affectionne depuis sa tendre enfance, Takashi Mitsuya. Vont-ils retrouver les sentiments qu'ils avaient quand ils étaient enfants ? Est-ce que ce jeune garçon extrêmement mature pour son âge et cette jeune f...