2 : 𝐍𝐨 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡 𝐟𝐨𝐫.

1.1K 40 182
                                    

Correction

Cher journal,

J'ai parlé avec un garçon, Mitsuya, Takashi Mitsuya. On n'est pas proches, loin de là, mais beaucoup de garçons m'ont demandé en "date". Lui, il l'a fait différemment. Enfin, l'a-t-il vraiment fait? Il m'a dit : "Si tu veux, je peux t'apprendre à coudre." Je voulais accepter, mais mon crétin de frère m'a pris le téléphone des mains avant que je n'accepte. Quel clochard. Et pour le faire chier, je l'appelle Keiseke ou Keikei, même s'il s'appelle Keisuke !

J'écrivais à toute vitesse dans mon journal. Je voulais accepter, mais pourquoi il s'est ramené l'autre?

Attendez...

Pourquoi...

Je suis autant énervée ?

Je m'en fous en vrai, ou peut-être que j'ai hâte d'apprendre à coudre ? Oui, c'est ça.

Je vais aller me coucher, ça ira mieux. Je me mets en pyjama, éteins la lumière, plonge dans mon lit et tombe dans les bras de Morphée...

Le lendemain matin

Dringgggggg, TATA YOYO QUES QUI À SOUS TON GRAND CHAPE-

Je le prends et le fracasse au sol. Je hais les réveils. Je regarde mon tel pour voir l'heure, 7h53...

7h53!?

Fait chier, je vais être en retard. Bon, pas grave, l'école ça sert à rien de toute façon, c'est bientôt les vacances, dans 2 jours. Enfin, demain c'est le dernier jour, je veux dire.

Oh, je vais pas à l'école, j'ai la flemme. Franchement, pour un jour ? Je vais faire mon jogging ? Non, juste marcher, bonne idée.

Je me lève avec difficulté de mon lit, me prépare, me coiffe, m'habille avec un truc simple : bootcut noir, chemise blanche et cravate noire mal mise.

Je prends mon tel, déchargé, mais il reste encore un peu de batterie. Un peu, légèrement, je mets ma musique et prends mon casque. Je prends mon sac et mets mon journal dedans, et de la bouffe.

It goes, all my troubles on a burning pile
All lit up and I start to smile
If I catch fire then I change my aim
Throw my troubles at the pearly gates...

Je sors de chez moi, marche sur le trottoir, la tête vers le haut, déterminée. Pourquoi ? Je n'en sais rien, mais il y a un parc près de chez moi, avec toboggan, balançoire, bac à sable...

Parfait.

Il n'y a personne. Je m'installe sur une balançoire, prends mon journal et commence à peine à écrire que quelqu'un me touche l'épaule.

??? - Salut toi, qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait si tôt dans la journée seule, c'est dangereux hein ?

Ils commencent à rire.

???² - Oui, on pourrait abuser de toi ou jsp moi te kidnapper.

Moi - Vous savez, je sais me défendre.

??? - J'aimerais bien voir ça, chéri.

Quand j'entends derrière moi,

???³ - Laissez-la tranquille, tout de suite.

Les deux gogoles se cassent. Je me retourne pour voir qui m'a "sauvée" et je vois. Ses cheveux sont noirs naturels parsemés de mèches jaunes. Il a un grain de beauté sous son œil gauche. Ses yeux sont d'ailleurs couleur sable. Il possède également un tatouage, c'est un tigre ?

??? - Salut ! Moi, c'est Kazutora ! Tu es?

Moi - Je suis Tp ! Merci de m'avoir "aidée".

𝐍𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐟𝐞𝐚𝐫, 𝐈'𝐦 𝐡𝐞𝐫𝐞. {𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant