𝐁𝐎𝐍𝐔𝐒

639 30 59
                                    

8 ans plus tard.

Je me suis marié avec Takashi. On a eu un enfant. (p/e)

(prénom/ enfants) (😭)

Il a deux ans. Il est si mignon, il a les yeux de son père et les cheveux de sa mère, donc mes cheveux.

Là on est sur la route de l'école pour lui, c'est son premier jour

(Faite genre on commence l'école à 2 ans)

Je suis à l'avant de la voiture et Takashi est en train de conduire. (p/e) est à l'arrière dans son siège exprès pour lui.

(p/e) - maman, j'ai peur

Moi - ne t'inquiètes pas, il y aura Anna en plus !

(Anna c'est la fille de Takemichi et Hinata, changé si vous voulez)

Taka - oui maman à raison ! Tu sera pas tout seul

Taka retire une de ses mains du volant et prend ma main.

Taka - on est arrivé...

Il s'arrête et on descend de la voiture. On voit Takemichi et Hinata au loin, on s'avance vers eu et j'enlace Hina dans mes bras est fait un check a Takemichou

Moi - wawww je stresse + que mon gosse c'est fou

Takemichou - ils grandissent si vite..

Il chiale, comme d'habitude.

Taka - t'es toujours un chialeur Takemichou ses fou ça haha

Taka me prend la main, pendant que Takemichi fesais un big paragraphe sur le "j'ai enfin réussi à avoir la vie que je voulais après tout les efforts que j'ai fait, toute les mort que j'ai vu sous mes yeux, j'ai le droit de chialer un peu, merde !"

On rigole à cette réaction.

Ma vie est tout simplement parfaite. J'ai un mari qui est styliste professionnel, un enfant magnifique et j'ai le métier de mes rêves. On à une maison et une magnifique Mercedes ! Takashi ma payé une Honda pour mon anniversaire. Quel homme franchement hehe.

Hina - vous vous souvenez quand Takemichi et Mitsuya était revenu à la maison de Tp avec beaucoup de blessures et de bleus ??

Moi - oh oui comme si c'était hier !

7 ans avant

Ça fait environ un ans que je suis avec Takashi, je vis le rêve vraiment. La je suis chez moi avec Hina on regarde un film "Captain America"

Taka et Take son parti se battre contre un gang, encore. Le Tokyo Manji-Kai devient de plus en plus grand.

Quand d'un coup j'entends des bruits près de la porte, je crois que c'est la canalisation donc je fais pas gaffe. Je me rapproche de la porte pour être sûr et elle me tombe dessus. Yesss

Je suis par terre avec une porte sur le corps. J'adore ma vie

Hina - Tp !

Moi - t'inquiètes..je gère !

Je sens quelqu'un retirer la porte

Taka - TP ! OH JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE !

Ils m'aident tout les deux à me relever, Taka et Take.

Moi - tu réparera ma porte p'tit prince...OH MON DIEU, Waw vous avais était transformer en zinzin de l'espace, le gars qui à fait ça dois être quelqu'un de mal fesans, et manifestement fan de Gulli, se qui est doublement mal fesans.

Ils rigolent tous face à ma parole.

Takashi viens vers moi est m'embrasse tendrement et passionnément.

Hina - mohhhhh c'est si mignon

Takemichi - je crois que je vais pleurer..

Hina et Takemichi s'enlace et on commence à les soigner.

7 ans après

Moi - je m'étais prise une porte dans la gueule...

Taka - et tu nous avais traité de zinzin de l'espace !

On rigole tous quand le professeur arrive vers nous

??? - Bonjour je suis le professeur je viens prendre vos enfants pour les diriger vers leurs classes.

Moi - oh oui bien- SÉBASTIEN ??

Sébastien - Tp ?? Ohhh ça fait longtempssss

Moi - ça c'est sûr..

Taka - tu le connais ?.

Dit il froidement, il est vite jaloux mon petit Taka, je lui prends le bras.

Moi - Sébastien je te présente Takashi Mitsuya, mon mari !

Sébastien - c'est sûr que t'allais finir marié toi ! T'avais tout les garçons du lycée à t'es pieds !

Moi - ouais c'est vrai...

Taka - vous êtes ?

Sébastien - un vieux camarade à votre épouse, je lui avais déclaré ma flamme une fois. Mais ne vous inquiété pas je ne vous là piquerai pas haha !

Taka - ya pas intérêt.

Le prof prends les enfants et se barre.

Takemichi - oh aussi vous vous souvenez quand on avait était au festival et que Tp ne voulait plus bouger et rester devant les feux d'artifice !

6 ans avant

Aujourd'hui c'est le festival ! On est avec Takemichou, Takashi, Hina, Mikey, Draken, Hakkai, Yuzuha, Chifuyu et Emma.

Je tiens la main de Takashi fermement. Pas envie de me perdre. Je porte une tenu traditionnelle et Taka aussi. Ça fait deux ans qu'on est ensemble lui et moi ! Ma vie est tout simplement splendide. On se voit tout les jours lui et moi, on s'embrasse, on se caline,...BREF ON S'AIME À LA FOLIE QUOI !

Les feux d'artifice commence, c'est si beau...Takashi me regarde

Yeux
Bouche
Yeux
Bouche

On s'embrasse passionnément devant c'est magnifique feux d'artifice. On est rester 1h à les regarder. Tout le monde voulait partir mais moi je voulais rester là. À regarder le ciel.

Mikey - aller viens Tp-chou !

Moi - après ça ? Tu rêves.

Draken - fait pas ta gamine !

Moi - Bah plus jamais jme bouge le cul ça jvous l'dis !

Yuzuha - tu peux pas rester ici indéfiniment !

Moi - alors pas avant la mort de Michel Drucker !

Takemichi - tu sais bien que ça n'arrivera jamais !!

Taka - aller Tp, jte paye une pomme caramélisées !

Moi - tu sais parler au femmes toi chéri !

Il me tend la main et me relève d'un coup.

Taka - aller mon amour, on vas au stand

Moi - youpiiii !!

Et on part tous au stand de pommes caramélisées et chaque mecs offre une pomme à une fille, bon à part Hakkai qui l'offre à ça sœur. Chifuyu et Mikey qui s'en offre une mutuellement vu qu'il on pas de meufs. Pfff HAHAHAHA

6 ans après

Hina - la pomme était incroyable !

Moi - grave !

On rigole tous. Ahhh je n'échangerais ma place contre rien au monde, au près d'un de mes meilleur amis Takemichi Hanagaki, de ma meilleure amie Hinata Tachibanna, et de mon mari, mon amour, mon chéri. Takashi Mitsuya.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐍𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐟𝐞𝐚𝐫, 𝐈'𝐦 𝐡𝐞𝐫𝐞. {𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟} 🎉
𝐍𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐟𝐞𝐚𝐫, 𝐈'𝐦 𝐡𝐞𝐫𝐞. {𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant