En une belle journée, Zemmour-san voulut aller au commissariat pour narguer et faire la morale aux délinquants en gav.
-BOUHHH BOUHOUHOUUU T'ES NULLL, criait Zemmour en pointant du doigt les petits délinquants.
-Sayer lui, dit l'un des délinquant...
-Qui a dit ça ???
Zemmour chan se retourna et vit Karim, ses tn et son ensemble nike, dans l'ombre. Il avait un air sombre et moqueur.
Ce fut le coup de foudre.....Zemmour sentait des papillons dans son ventre à la vue de son dégradé dégradant, le petit amat de gel qui permettait à Karim d'avoir une coupe carrée dégoulinait, ce qui lui donnait un côté sexy baby.
-C'est... c'est quoi ton petit nom ?.. Demanda Zemmour-chan un peu shy
-C'est Karim
-Et t'as.. t'as fait quoi pour te retrouver là Karim ?..
-J'ai voler une moto
-Je vois...
Zemmour s'éloigne et va voir les policiers pour les convaincre de libérer Karim.
-S'il vous plaît je vois qu'il y a du bon en lui !!
-Désolé mais on peut pas le libérer comme ça, surtout que c'est pas la première fois qu'il vient ici.... La personne à qui il a volé à porter plainte il risque la prison.
-Je peux vous payez, j'ai de l'argent !!
-Bon au pire on va faire un truc, on peut le libérer mais vous devez rester avec lui, il sera sous votre surveillance, c'est sa seule chance, sinon c'est la prison.
-b-bien ! Je vais m'en occuper ! Et hum vous permettez que j'aille aux toilettes ?
Zemmour, dès qu'il clencha la porte des chiottes, sauta de joie.
-YEEEES !! C'EST MA CHANCE !!! JE VAIS M'AMUSER COMME UN FOU AVEC KARIM!!!
Il sortit et alla voir avec le policier la cellule qui pu la pisse de Karim.
-C'est ton jour de chance Karim. Si tu acceptes de partir gentiment avec monsieur Zemmour, on te libère et on trouvera un moyen d'annuler la plainte contre toi.
-Hein ?? Je vais pas partir avec gargamel ça va pas ou quoi ??? T'as vu sa tête ? Il est chauve wesh.
-OH TU VAS ARRÊTER DE MANQUER DE RESPECT À MONSIEUR ZEMMOUR !! TU VEUX ALLER EN PRISON ??
-Non laisse, Dit il un peu blessé par les remarques de Karim, Karim vient avec moi, c'est la chance de ta vie, c'est soit ça, soit la prison.
-Bon ok... je viens
À ces mots, le policier libéra Karim et il repartit avec zemmour.
VOUS LISEZ
Zemmour X Karim
FanfictionLorsqu'il va se retrouve en gav, Karim, jeune délinquant, va faire la rencontre d'un homme politique connu de tous. Mais leur rencontre changera leurs destins....