Après 2 heures de ride sur la moto, Karim et Zemmour arrivent à la maison de Zemmour.
-T'es penses quoi ?
-Quoicoubeh
-hein
-Laisse tkt c'est une blague de jeune
Ils visitèrent la maison et Karim était impressionné du nombre de pièce et par la piscine dans le jardin.
-Mais tu vis seul là dedans ?? T'as pas une femme ??
-Non je suis célibataire, dit Zemmour avec un sourire coquin.
-Ahh...
-Tu veux visiter ta chambre ?...
-Ouai
Ils entrent dans la chambre et Karim fut impressioné, la chambre était immense avec des cadres de couscous, un grand lit 2 place et des posters de foot.-Tu aimes ? J'ai fait une déco spéciale pour toi
-J'adore, Karim était charmé par la décoration.
-Je t'ai aussi acheté quelques ensembles.
-Vraiment ? T'es trop gentil enfaite le Z.
-D'habitude je le suis pas mais je sens quelques chose en toi qui me donne envie de l'être. Zemmour prononçait ces mots en rougissant...
-Ohh ok, dit Karim en rougissant aussi un peu..
Il y eu un petit silence remplit de petits regards furtifs et de rougissement...
-Bon je te laisse, dit Zemmour cassant le silence, dit moi si tu as besoin d'autre chose...
-Attends Zemmour-chan~~ me-merci !
-De rien...
Zemmour sortie de la chambre laissant Karim seul "Faut que je reprenne mes esprits, c'est le Z sérieux ! Il ressemble à Gargamel, en plus jss pas gay...." pensa-t-il, mais au plus profond de lui, il savait qu'il ne pensait pas ça.
L'heure de manger arriva et Zemmour appela Karim, ils mangeaient du poulet et la discussion était agréable...
La nuit arriva, Karim et Zemmour se couchèrent et firent de doux rêves...
VOUS LISEZ
Zemmour X Karim
FanfictionLorsqu'il va se retrouve en gav, Karim, jeune délinquant, va faire la rencontre d'un homme politique connu de tous. Mais leur rencontre changera leurs destins....