Je t'es enfin retrouvé grand frère/petite soeur...

16 2 2
                                    

Salut moi c est T/p Ackerman , j ai 20 ans je suis d'origine du district de Shiganshina des bas-fonds dans l'enceinte du mur Maria et aujourd'hui j'intègre  le Bataillon D'exploration. J'ai tellement hâte  même si je l'intègre de force mais bon-.

Pense*chuis trop presser mais en même temps stresser.
Eren:chuis trop stresser...
Moi:t'inquiète moi aussi
???? : Chers Soldats ! je suis le major Erwin Smitch

Tous firent le salut militaire.

Erwin : je vous souhaite la bienvenue au Bataillon D'exploration

Je partis dans mon dortoir. Faut dire que ça fait bizarre après j'vais m'habituer. J'alla me changer et donc mettre l'uniforme du Bataillon.
Pense* faut dire que ça change royalement des bas-fonts mais c'est quand même beaucoup mieux que là-bas . J'espère que tu es encore en vie Livai...je ne t'es jamais oublier grand frère...

𝗣𝗱𝘃 𝗱𝗲 𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶

Ça y est les voilà les nouvelles recrues, j'espère qu'elles sont bonne au ménage. Enfin bon il y en a une que  j'ai l'impression de connaitre mais de je ne sais pas où...

Hansi* Liliii!!
Pense* et c'est reparti avec la binoclarde...
Moi*quoi la binoclarde ??! Dis-je d'un air blasé et agacé comme à mon habitude.
Hansi : ça va ? On dirait que tu en connais une qui fait partie des nouvelles recrues je me trompe ?
Moi : Non tu ne te trompes pas
Hansi*wow!!! Pour une fois que tu dis ça
Moi :  ouais bas t'y habitus pas trop d accord ?
Hansi : d'accord
Moi : n'empêche c'est l'heure d aller au réfectoire pour manger.
Hansi :  yes

Je partis au réfectoire sans attendre la binoclarde. Je pris mon plateau et me dirigea vers la table des supérieurs.

Mike : ça va Livai on dirait que t'as la tête ailleurs?
Moi  : ouais ouais ça va t'en fais pas
Mike : mouais
Moi  : 🙄

𝗣𝗱𝘃 𝗱𝗲 𝘁/𝗽

Je me dirigeais vers le réfectoire avec Sasha,Connie,Jean,Eren,Armin et Mikasa.
On alla chercher nos plateaux et on se mit à une table puis on discuta de tout et de rien.

Jean : ça va l'idiot suicidaire?😏
Eren : répète ce que tu as dis tête de cheval!😏
Jean : j'ai dis "ça va l'idiot suicidaire" au cas ou tu serais sourd !
Eren  : ouais et toi tête de cheval ? d'ailleurs tu dois pas être au écurie avec le reste de ta famille J-E-A-N ?!
Jean : va te faire foutre

Eren se leva suivi de Jean et commencèrent tout deux à se battre.
J'allais me lever mais je voyais le caporal arriver et je savais que ça allais faire mal...Alors je décida de rester à ma place et de regarder la scène.

𝗣𝗱𝘃 𝗱𝗲 𝗟𝗶𝘃𝗮𝗶

J'apercevais alors Yeager et Kirstein se battre je décida alors de me lever et d'aller leur faire la leçon.

Je mis un gros coup de pied dans le ventre de Kirstein et un coup de poing dans le ventre de Yeager .

Moi :  vous êtes beaucoup trop bruyant Yeager et Kirstein !!! 1 moi de ménage !
Eren et Jean : d'accord caporal/chef...
Moi : bien je préfère

Je retourna à la table des supérieurs...

Erwin : Livai
Moi : quoi?! Dis-je agacer
Erwin : tu pourras passer dans mon bureau après le repas ?
Moi : ouais

Je sortis du réfectoire et me dirigea vers mon bureau.

𝗣𝗱𝘃 𝗱𝗲 𝘁/𝗽

Une fois que j'eu fini de manger, je partis du réfectoire et alla dans ma chambre et je ferma à double tours.
J'alla m'allonger sur mon lit et finis en sanglot.
A telle point que j'en hurlais...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je t'es enfin retrouvé grand frère..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant