Sophie alertée par ce cri descendis quatre a quatre les marches en se précipitant vers le son étrange.
Elle découvrit avec stupeur qu'un nouveau pensionnaire allait arriver dans les champs de Havenfield.
Sa mère adoptive, Edaline, tentait tant bien que mal de diriger l'animal jusqu'à son enclos.
La jeune fille se détendit un peu en remarquant qu'il ne s'était en fait rien produit de grave.
Son transmetteur vibra, c'était Keefe (et oui, la team foster-keefe, les amis ), il voulait lui annoncer que la fête de fin d'année allait se dérouler la journée, deux jours plus tard.
- Salut Keefe ! S'exclama Sophie
- Bonjouuuur Mademoiselle, alors prête pour le bal de fin d'année ? Roucoula le jeune homme
- O ! M'en parle pas, on va devoir porter des tenues atroces encore une fois ? Se plaint elle
- Uhm, non je ne crois pas, et puis de toutes façons ce n'est que pour la remise des diplômes de fin de niveau qu'il faudra porter des tenues inconfortables. Après on pourra s'habiller comme on veut ! Est ce que tu sais si le Fitzou va venir avec une de toutes ces prétendantes ?
Sophie sentit le rouge lui monter aux joues quand l'empathe sortit le nom de Fitz.
- Euh... Je... Je ne sais pas bégaya maladroitement la jeune fille, Et toi ? Tu y va avec qui ?
- Oh... Pour l'instant personne
- Sérieux ! Je pensais qu'avec toutes les filles qui te courraient autour il y en aurait au moins une qui te conviendrait.
- Uhm et bien non ! Sinon toi t'y vas avec qui ? Change de sujet Keefe
- Personne pour l'instant et j'hésite même a ne pas y aller ! Répondit la jeune fille
- Mais, c'est le seul moment où on pourra s'amuser tous ensemble sans avoir des cours ! Rouspéta il
- Oui enfin ce n'est pas transcendant non plus... Argumenta Sophie
- tatatata ! Pas d'accord ! T'a intérêt a venir sinon jviendrai te chercher moi même ! Menança t'il
- Ooo j'aimerais bien voir ça ! S'exclama Sandor en surprenant l'appel des jeunes gens.
- T'inquiète pas Gigantor je lui ferai pas de mal a Foster. D'ailleurs tu ne voudrais pas ne pas y aller parce que tu...
- NON ! Stoppa net Sophie, elle redoutait ce qu'allait dire l'empahte mais elle ne voulait surtout pas qu'il devine qu'elle hésitait entre lui et son meilleur ami : Fitz.
- Ba qu'est ce qu'il y a ? S'interrogea Keefe
- Biana m'appelle a l'instant ! Faut que je te laisse, cio, bisous !
Elle elle raccrocha. Sophie se lamenta sur son sort en se disant que "bisous" était ridicule mais elle n'eut pas le temps de commencer a réfléchir que Biana l'appelait vraiment !
- Salut ! Commença Sophie
- Coucou ! Alors t'es prête pour le bal ?! A mais suis-je bête ! Bien sûr que non ! O j'ai troooop hâte ! T'a pris ta robe ? T'a déjà demander à tes parents ? Tu penses que tu va y aller comment ? Et encore plus important, t'y va avec qui ?Sous le tempo tellement rapide de la jeune fille, Sophie perdit la tête et commença a sérieusement réfléchir a un plan pour ne pas y aller, comme par exemple, se faire enlever, ou sinon aller se cacher le temps de la soirée et revenir le lendemain en trouvant une excuse.
Sophie fut ramenée à la réalité par une voix qui appelait son nom :
- Houhou ! Sophie, tu m'écoute !?
- Oui oui pardon, tu disais ? Se reprit elle
- T'y va avec qui ? Redemanda Biana
- Je... J'en sais rien. Répondit Sophie
- Uhmm... J'ai l'impression que tu hésites !
- Bon bon d'accord oui. J'hésite. Comment je peux arriver a ne rien te cacher a toi !? Rouspéta elle
Biana sourit et lui rappela que le lendemain elles iraient a Atlantide pour trouver une tenue magnifique et " tout ce qu'il y a avec" mais Sophie n'écoutait que d'une oreille car elle réfléchissait a comment allait elle se dépatouiller avec les deux garçons.
- Bon et du coup, t'hésites entre qui et qui ?
- Euh... Jpeux pas le dire ! S'exclama soudain Sophie, sortit de ses pensées.
- Ah non ! J'ai le droit de savoir ! Je suis ta meilleure amie ! Et je te promets que je ne dirai rien
- Bon ok ça va. Pas la peine de te mettre à genoux non plus.
- Alors ? Alors ? Alors ? C qui ?
- J'hésite entre Fitz et Keefe. Dit en rougissant Sophie
- Ooo j'en été sûre ! Et est ce que tu a déjà reçu une invitation ?
- Non pas encore, mais tout à l'heure j'ai parlé avec Keefe, il m'avait hêlé.
- Et il t'a dis quoi ? Voulut savoir Biana
Sophie lui raconta en détails la discussion qui s'était passé avec le jeune homme. Cela dura une bonne heure, car le temps que Sophie raconte, Biana l'interompait souvent.
- Okay, d'accord, donc la t'es en mode " qu'est ce que je fais ?"
- Euh... Oui mais jsuis plutôt partante pour rien faire et attendre une invitation de leur part et je choisirai le premier qui me demande.
- Non. Il faut que tu sache qui tu va choisir, imagine que le deux te propose en même temps ?
- Mais ?! C'est impossible ! Se plaignit l'elfe, indécise
- Alors il va falloir choisir. Et avant après demain ! Le bal ce sera le soir même !
Biana marqua une pause puis reprit juste avant de raccrocher :
- Fitz ou Keefe ?
VOUS LISEZ
GDCP fanfiction
FanficLa soirée de fin d'année approche à grand pas ! La jeune Sophie Foster va devoir choisir un prétendant pour l'accompagner mais qui va-t-elle choisir ? C'est ce soir là que décide malheureusement une catastrophe de se déclarer ! Accompagnée de tous c...