Chap 1. Le Reudz

31 2 0
                                    

J'enfile ma mini jupe en cuir noir, mon haut décolleté et mes cuissardes. Ce soir j'ai décidé d'aller en boite, le Reudz, c'est une boite dans le centre ville de Magdebourg. J'habite pas loin, donc je vais à pied.
J'adore aller en boite seule. je rencontre de nouvelles personnes, j'aime provoquer c'est un moyen d'oublier mes problèmes, malgrés le fait que je n'aie que 17ans je vit déjà seule dans un petit appart je travaille en tant que serveuse dans un bar près de la boite. Ce soir je ne suis pas de service donc j'en profite.
J'arrive en face de la boite, la devanture est plutôt moderne, le mur est blanc avec des lignes rouge, « Le Reudz » est écrit en rouge en haut de la façade, ce qui fait qu'on repère facilement la boite de nuit.
Je rentre, la musique résonne en moi, je peut déjà sentir la sensation de mouiller que procure la sueur, et cette aire chaud que je respire avec difficulté mais avec plaisir. Pour commencer je commande un shot de vodkas histoire de me mettre dans le bain et dans l'ambiance.

Yn : Bonsoir, un shot de vodka s'il vous plaît.
Barman : Papiers d'identité s'il vous plaît.
J'ai bien évidemment une fausse carte d'identité plutôt réaliste j'en suis assez fière d'ailleurs.
Le barman me serva mon shot et me rend ma carte. Qu'est ce que ça fait du bien de boire un coup bordel !
??? : Salut jolie décolleté me fit une voix grave
C'était un homme je dirais d'environ 20 ans cheveux courts et bruns, il était mal fringué et avait picolé et fumé, ses yeux était gorgés de sang.
Yn : Dégage sale pervers. Dis je d'un ton colérique et saoulé.
Celui ci, visiblement vexé repartit sans rien dire. Tant mieux je ne voulait pas à faire à ce genre de personnes ce soir, je veux juste m'amuser et profiter.
Je rentre sur la piste de dance, il y a vraiment beaucoup de monde ce soir la vache ! Cela ne m'empêchera pas de me frayer un chemin à travers les corps dégoulinant de sueur et d'aller dancer.
Je dance en rythme avec la musique, quand soudain deux mains m'accroches la taille, je continue mon déanché tout en me collant a cet inconnu, on est en parfaite cohésion nos corps se suivent. Nous sommes en rythme mieux que jamais. Je me retourne pour voir son visage, il à un regard perçant, un nez parfait, un percing au niveau de la lèvre, il a des dreads accroché en queu de cheval. Il a un charme, c'est un joueur ça se voit rien qu'à sa confiance en lui. Je décide de le provoquer, je colle mon corps contre le sien, il met une main au creux de mon rein droit, tandis que je me colle de plus en plus à lui, je peut sentir une bosse en provenance de son pantalon, je me retourne et ricane, je lui chuchote alors dans l'oreille :
Yn : Rejoins moi dehors je vais fumer une clope
Je pars donc en le laissant planter là, cette rencontre fut bien drole en tout cas meilleur que la précédente.
Je sors par la porte de derrière et m'adosse contre le mur, je sors une cigarette de mon paquet de Malboro et l'allume avec mon briquet, fumer est aussi un moyen de noyer mes problèmes. La porte s'ouvra et je vit le gars aux dreads.
Yn : Alors la bosse ? Elle est toujours la ? dis en laissant échapper un rictus en fin de phrase.
Il rigole gêné
??? : Non elle est partie mais elle peut vite revenir.
Nous rigolons.
Yn : Yn.
??? : Tom
Yn : Mmh Tommy qu'est ce que tu fait ici ?
T : Tommy ? il rigola. Rien j'avait envie de passer un bon moment avec des filles à gogos.
Yn : Monsieur est un charo à ce que je voit
T : J'ai rien demandé, elles sont toutes à mes pieds.
Yn : Toutes? Pas moi.
T : Bientôt tu le seras
Yn : C'est toi qui seras à mes pieds Tommy.
Sur ce je m'apprête a rentrer dans la boite mais Tom m'attrapa le bras.
T : Attends je peut avoir ton numéro ?
Yn : Tu vois tu commences déjà à être à mes pieds.
T : Disons que j'ai bien aimé l'effet que tu ma procuré.
Yn : Pervers.
T : Non princesse
Yn : Tu note ?
Il sorta son téléphone et tapa mon numéro.
T : je t'enverrais un message princesse. Me dit il en me faisàt un clin d'œil.
Je souffla mais je ne pu m'empêcher de sourir.
Il était déjà 3h00, je prend mes affaires et rentre cher moi, sur la route j'ai croisé des pervers qui me sifflaient, je n'ai pas fait attention à eux et j'ai continué mon chemin.
J'étais crevé, et pleine de transpiration je sentais l'alcool et la cigarette, mon maquillage avait coulé et mes cheveux étaient décoiffés, malgré ma fainéantise immense je décide de prendre une bonne douche chaude. Je me déshabille et met mes vêtements au sale je sentait l'eau chaude couler sur mon corps à présent nu. Je sentis cette crasse s'en aller, cela me faisait un bien fou, après mettre laver, démaquiller, je met un pyjama, un simple tee shirt et une culotte. Au moins je suis alaise.
Je sort de ma salle de bain et m'affale sur mon lit. J'étais prête à m'endormir quand la sonnerie d'une notification me reveille. Je déverrouille mon portable et ouvris le message, C'était Tom. Je suis trop fatigué pour répondre, je répondrais demain si j'y pense. Après cette événement je me laisse tomber dans les bras de Morphée.

COUCOU !!!DÉSOLÉ DES FAUTESSSSSI JAMAIS YA DES GENS QUI LISENT MON HISTOIRE DEJA JE VOUS REMERCIE ET J'ESSAYERAIS D'ÊTRE RÉGULIÈRE POUR POSTER LES CHAPITRES (je savais pas comment formuler cette phrases) BREF BISOUSSSSS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

COUCOU !!!
DÉSOLÉ DES FAUTESSSS
SI JAMAIS YA DES GENS QUI LISENT MON HISTOIRE DEJA JE VOUS REMERCIE ET J'ESSAYERAIS D'ÊTRE RÉGULIÈRE POUR POSTER LES CHAPITRES (je savais pas comment formuler cette phrases) BREF BISOUSSSSS

La promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant