Chap 3. L'hôtel

16 1 0
                                    

J'entends une voix m'appeler mais je n'ai pas envie de me réveiller, j'ai mal à la tête et mes
jambes me font mal.
T : Eh Yn réveille toi, on arrive à l'hôtel.
Je me réveille doucement et me relève, je n'ai pas pensé à comment je vais payer une chambre d'hôtel, je n'ai aucun argent sur moi.
Yn : Je n'ai pas d'argent pour payer l'hotel. 
Dis je d'un ton gêné. Ils se mirent à rigoler.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, Tom me regarde et me  dit :
T : Tu vas pas payer une chambre d'hôtel, tu vas dormir dans la notre, chérie. Dit il avec un sourir en coin de bouche.
Yn : Mais vous avez une chambre pour deux ?
B : Non on a une suite avec 4 chambres, mais elles sont toutes occupées.
T : Tu va dormir avec moi, princesse.
Yn : Je t'en pris Tom arrête avec ce surnom.
T : Jamais, princesse.
Je lève les yeux au ciel mais impossible pour moi de ne pas sourire. Nous arrivons dans une grande cour, l'hôtel était immense. Nous descendons de la voiture, j'avais un peu de mal à marcher du à l'acool donc je m'appuyais sur Tom, j'avais encore sa veste sur moi, je pouvais sentir son odeur que j'affectionne tant. Nous montons dans l'ascenseur direction la chambre 408. Nous entrons dans la chambre ou devrais-je dire la suite, dès l'entrée on pouvait apercevoir un grand salon, il y avait plusieurs fauteuils mais aucun canapé, une grande télé et une table. C'était désordonné, il y avait une guitare électrique, une basse et une batterie, je me demande si Tom joue un de ces instruments.
T : Tu vas dormir dans ma chambre sur mon lit et je dormirais sur le sol.
Yn : D'accord, j'ai pas de pyjama, tu as un tee shirt à me prêter, s'il te plait, Tommy ?
T : Suis moi, Princesse.
Je déteste quand il m'appelle princesse. Il me donne un tee shirt énorme il peut me faire une robe, je vais me changer et me doucher dans leur salle de bain, il y a une grande douche et un double vasque. Je retire ma robe et mes sous vêtements et file dans la douche. Je me sèche et enfile le teeshirt de Tom, je n'avais qu'une cullote en dessous. Je suis crevé il est temps que j'aille dormir. Je me dirige vers la chambre de Tom, quand j'ouvre je le voit en caleçon torse nu, je referme vite la porte. Je peut l'entendre ricaner derrière celle ci.
Yn : Ta finit ? Je suis crevé j'ai envie de dormir.
T : Ouais entre.
J'entre dans la chambre, Tom est torse nue avec un simple short, il a des abdos bien dessiné et des bras plutôt musclés, il ne me laisse pas si indifférente que ça ce Tom. Je m'allonge donc sur le lit et lui sur le sol, il éteint la lumière, je m'endors.

La promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant