Chap 4. Le rapprochement

17 0 0
                                    

Je me réveille tant dis que je sens une présence derrière moi et une main au niveau du creux de mes reins. Je me retourne et vis Tom derrière moi entrain de dormir. J'essaye tant bien que mal de me détacher de ses bras pour pouvoir prendre un verre d'eau mais ce lui ci grogna et me serra plus fort contre lui. J'essaya encore de partir de ses bras mais Tom me dit :
T : Yn arrête de bouger.
Yn : J'arrêterais de bouger quand tu me lâcheras.
Tom me lache enfin, je me dirige vers la cuisine ou le salon ou je ne sais pas quoi, pour prendre un verre d'eau. Je repense à ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes maintenant, pourquoi était il dans le lit alors qu'il devait dormir par-terre et pourquoi me serrais-t-il dans ses bras ?
On se connaissait depuis 48h00 et j'étais déjà dans son lit, après ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais j'ai une sensation bizzare quand je suis avec lui. J'aime le provoquer mais ce que j'aime par dessus tout avec lui, c'est qu'il rentre dans mon jeu.
T : Yn ?
Je vit Tom devant moi, il me fixe.
Yn : Qu'est ce qu'il se passe Tommy ? Dis je en m'approchant de lui.
T : Je ne sais pas encore.
Après ces mots, il s'approche vers moi, et met ses mains sur mes hanches, je met les miennes sur son cou. Nos visages sont très proches, a quelques centimètres l'un de l'autre, il humecte ses lèvres et regarde mes yeux puis ma bouche, il se rapproche de mon visage et m'embrasse.
Il me porte et me met sur la table, mes jambes entourent les siennes, nous continuons de nous embrasser, il passe ses mains sous mon tee shirt au niveau de mon dos, il me le carresse. Je dois l'admettre que j'adore ça. Il m'embrasse délicatement dans le cou et me porte jusqu'à la chambre. Il me pose sur le lit, Tom est au dessus de moi, il me regarde droit dans les yeux.
T : Alors on a pas résisté longtemps, princesse.
Dit il alors que c'est lui qui a craqué.
Yn : Tommy, assume que tu n'arrive pas à me résister.
T : Jamais.
Sur ce je me décale, et essaye de m'endormir mais Tom se remet dans la même position que tout à l'heure. Cela ne me déplaît pas. Je m'endors donc dans ses bras.

 Je m'endors donc dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La promesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant