PDV TP
Mitsuya : si t'a mal ou tu veux qu'on arrête tu me le dit ok?
T/p : oui ne t'en fait pas :)
J'ai super peur de ne pas être a la hauteur et de ne pas lui faire plaisir et je crois qu il la remarquer alors il me fait un sourire réconfortant.
Je me mis a califourchon sur lui et l'embrassa langoureusement, sensuellement.
Il accentua le baiser en ajoutant sa langue dans ma bouche et s'en suivit une danse endiablée.
Il commenca a descendre ses lèvres dans mon cou et commença quelques baisers dessus. Il laissa quelques traces violacées. Il ouvrit la fermeture de ma robe et laissa tomber ma robe sur mes bras de façon à que je sois en sous-vêtements devant lui. Il commença a laisser quelques baiser a travers la dentelle de mon sous-vêtement puis l'enleva et commença a jouer avec mes mamelons et quand je mis attendait le moins mis mon sein gauche dans la bouche et le sucer ce qui me fit lacher un gémissement. Et il fit la même chose avec le deuxième.
Tp: a moi de jouer maintenant~~
Je lui enleva son tee-shirt et commença des bisous sur ses tétons et commença a descendre vers le bas du ventre ce qui lui fit lacher quelques gémissements qui me plaisent bien.
Étant déjà en culotte je lui enleva son pantalon ce qui mit qu il ne lui reste que son boxer. Je commença a passer ma main sur son engin a travers le tissu et je le senti durcir ce qui me fit lacher un petit sourire.
Mitsu: vas-y fait le
Tp: supplie moi dis-je avec un sourire
Mitsu: je t'en suppli Tp fait moi du bien
Je baissa alors le dernier tissu qui cacher son engin , le pris dans les mains et commença a lui faire du bien. Il gémit mon prénom :)
Mitsu: maintenant a moi
Il commenca alors a baisser la tête vers le bas de mon ventre et commença les bisous.
Il embrasser ma virginité a travers le derniers tissus qui nous séparer
Tp: fait le
Mitsu: suppli moi ;)
Tp: je t'en suppli fait le moi~
Il entra alors un doigt en moi ce qui me fit lacher un petit cris mélangeant la douleur et le plaisir. Il commence des vas et viens avec. Puis en rajoute un deuxième. Il continua les vas et viens jusqu'à trouver mon point G et rajouta un 3ème doigt pour mon plus grand plaisir.
Je commencer a gemir et crier son prénom.
Pour continuer le plaisir il enleva ses doigt et alla chercher un préservatif dans sa table de chevet.Il se mit assis devant moi pour que je le br@nle pour son plus grand plaisir.
Après que son engin sois bien prêt il mit le préservatif (NDA: car oui c'est important mes enfants)
et rentra son engin en moi et fit des petits va et viens pour que je puisse m'habituer a la présence de son engin en moi. Quelques larmes coulaient sur mes joues étant donner que c'était ma première fois.Mitsuya : ca va ? J'y ai été trop fort? Je t'ai fait mal ?
Tu veux que j'arrête ?T/p : t'en fais pas c est juste ma première fois
Mitsu: t'aurait du me le dire j'aurais pas été aussi fort
Il est mignon a s'inquiéter
Il continua ses vas et viens mais plus rapidement cette fois.
Je sent une boule de chaleur qui va bientôt éclater dans mon bas du ventre.
Mitsu: je sens que je vais jouir~~
Tp: moi aussi~~
Je sens qu'il a mouiller dans la capote et moi aussi d'ailleur
Il se retira doucement pour ne pas me faire mal et retira le préservatif pour le mettre dans la poubelle.
Je me leva mais vit qu'il y avait du sang sur le lit mais avant que je ne puisse dire quelque chose mitsuya me dit
Mitsu: t'en fait pas c'est rien , toutes les filles ont ça pendant leurs premières fois. Je vais chercher un dras va a la douche si tu veut. Elle est juste en face je vais te prêter des vêtements
Tp: merci <3
Il parti changer le dras pendant que j'alla me laver
Après ma douche il y alla aussi et me prêta un tee-shirt trop grand qui ma ce servir de chemise de nuit
Je m'allongea dans le lit et ferma les yeux en l'attendant
Je senti un poid sur le lit , j'ouvris les yeux et vit takashi en face de moi en train de s'allonger
On se mit en cuillère et il me fit un bisous sur le front
Mitsu: bonne nuit, je t'aime <3
Tp: je t'aime
Puis je m'endormis dans ses bras
//////
Voila pour le chapitre, j'espère qu'il vous a plu
aqzsedwrxf m'a aidée a écrire ce chapitre (mettez des coeur dans les coms pour elle)
J'ai un peu changer mais dcp voila quoi
C'est bientôt la fin ça me fait mal au coeur un peu mais bon
Si vous voulez des bonus par exemple un mariage d'un des couples vous me dîtes et je ferait un bonus
Bon bah bisous hein <33
Aviis-->>>>>>
(si vous avez pas vu " a contre-sens" regardez c une pepite)
VOUS LISEZ
Ne m'oublie pas ~{ Mitsuya x reader}~
Fanficje fais cette histoire sur un coup de tête ok?! il est actuellement 00:40 je m'ennuie donc ben.go commencer une ff je ferais un chapitre pour expliquer et tout et sinon bah vous comprendrez apres dans l'histoireee (j'ai trouver l'inspi grace a touuu...