Chapitre 6

99 5 2
                                    

Pov: The White Haired Boy

Ce soir, quand le soleil commence à disparaître, tranché par l'horizon, la lumière orangée précédant la nuit vient m'avertir de son arrivée. 

Mon sourire se présente, je lève les yeux. Comme toujours, il se tient debout, en haut de la colline, son sourire aux lèvres, ses yeux rieurs pointés sur moi. "Hey !" qu'il me lance. Je lui réponds "Hey." Comme toujours, nous savons très bien ce qu'il va se passer. Quand la douce lumière que nous aimons tant commencera à laisser place à l'éclairage des étoiles, il va se retourner, et repartir. Je le verrai disparaître plus loin, puis rentrerai à mon tour dans le sens opposé. C'est triste, mais c'est comme ça. 

Notre échange de regard prend fin. Ses pieds tournent, et il allonge sa foulée. Il s'en va. Mais, bizarrement, cette fois outre les jours précédents, je n'ai pas envie qu'il s'en aille. "Reviens !" j'aimerais tant lui crier. Mais je reste sur place, à le regarder s'éloigner. Ma bouche s'ouvre, mais aucun son ne sort. Si je lui demande de rester, quelle explication vais-je lui donner ensuite quand il me demandera pourquoi je lui demande ça ?

Mon cerveau s'embrouille, mes pensées se bousculent mais quand je le vois s'éloigner de plus en plus, ça sort tout seul, sans que je ne réfléchisse à quoi que ce soit.

"Quel... Quel est ton nom !?"

I found you, you found me [KilluGon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant