Chapitre 2

139 2 0
                                    

Pov: The Green Haired Boy

  Le ciel est magnifique. Je marche sur un petit chemin, sous les arbres, au bord d'une colline. Le soleil se couche, et l'explosion et le mélange de couleurs dans la ciel est époustouflant. Au fur et a mesure que je marche, je vois au loin un terrain. Il ne doit y avoir personne, à cette heure-ci. Mais en me rapprochant, je distingue une silhouette. 

  C'est un garçon de mon âge, qui court après un ballon de football. Il a les cheveux tout blancs, je n'ai jamais vu un blanc pareil, et ils étincellent aux rayons fatigués du soleil couchant. Ses yeux bleus sont incroyables aussi, d'un bleu aussi profond que l'océan, au moins. Je me rend compte que je me suis arrêté. Je le regarde jouer. Il est plutôt doué ! Enfin, déjà, plus que moi. Ah, on dirait qu'il va tenter quelque chose.

  Il s'élance... Une retournée ! Aïe... Il retombe en plein sur le dos. Je ne peux m'empêcher de ressentir la douleur dans ma tête, et je fais une grimace. Il a l'air agacé, et il shoote dans son ballon. Le ballon ratterrit à côté de moi. Et quand il tourne la tête pour aller le prendre, il s'arrête, nos regards se croisent.

  Après quelques longues secondes de regard intensif, je reprend mes esprits et prend la balle à deux mains. Je la lui lance, il l'attrape. "Merci." Sa voix quand il me remercie vient doucement à mon oreille. Je lui souris, il esquisse un faible sourire en retour. Nous restons là encore un moment, à nous regarder dans les yeux. Puis, je me rends compte qu'il faut que je rentre. 

  Je lui fais un bref signe de la main, puis me met à courir sur le chemin.

_________________________________________________________________________

Salut tout le monde !

Alooooors ?

Je vous laisse, les amis, et encore merci à ceux qui lisent mes histoires, sans ça j'aurais déjà arrêté depuis longtemps.

Sun_Freecss

I found you, you found me [KilluGon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant