La Psychologue...

84 14 0
                                    

Je me réveilla ce matin la encore bouleversé. Comme a mon habitude je me prépara mais, j'avais l'impression d'être observer. Ma mère était devant ma porte.

- Qui a t- il si c'est pour m'engueler encore une fois tu peux sortir !.

- Non ma chérie écoute moi. Ton père et moi sommes très triste d'avoir perdue ta soeur toi aussi apparament vu ce que tu as dis hier soir ...

- Ou veux tu en venir la ?!

- Hem nous avons pensait que tu vois une psychologue, elle pourrait t'aider à oublier tout sa.

- QUOI ?!?!?! VOUS ME PRENEZ POUR QUI LA ! UNE FOLLE POURQUOI J'AURAIS BESOIN DE VOIRE UNE PSYCHOLOGUE ! JE VAIS TRES BIEN ET, TOUT CE QUE JE VOUS AI DIT EST VRAI !!!!!

- Calme toi enfin !! D'accord tu ne veux pas y aller, très bien je respecte ton choix.

Ma mère sortie enfin de ma chambre.
Vu l'heure je dois déjà avoir raté mon bus. Je commença a courir jusqu'à a arriver enfin au collège. J'eu un retard par Léa ( une surveillante que je n'apprécie pas !!!) et alla en maths. La journée fut longue ...
Une fois dehors quelqu'un m'appelle par mon prenom:

- Agathe bonjour je m'appelle Patricia tes parents m'ont appeler tu as rendez vous avec moi aujourd'hui.

Oooh non !

- Escusez moi je suis presser mon bus va partir te n'ai pas le temps au revoir.

- Stp j'ai une lettre tu dois me suivre dans mon bureau ...
Je vais juste essayer de t'aider dans ta situation je suis psychologue.

- Je n'ai pas besoin d'aide je vais très bien je vous ai dit de me laisser !!!!

Tout le monde autours nous regardait. Je partis en courant je ne me retourna pas.
Je rentrais chez moi quand mon téléphone sonna.

- Allô qui est a l'appareil ?

- Agathe c'est moi Leila ! J'ai besoin de ton aide je...

Un peu de suspense ...;) j'espère que l'histoire vous plait toujours! N'hésitez pas a me mettre un commentaire si vous pensez qu'il y a des choses sont a changé. Merci Bisoussssss

Prisonnière du  MiroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant