Suivre mon destin...

56 12 2
                                    

A l'intérieur il y avait des corps des centaines et des centaines de corps ! J'étais effrayé et je paniqua. Est ce que celui de Leila était ici ?! J'entre mais le sol se défait peu a peu sous mes pat. Je décidé donc de rebrousser chemin. Je ferme la porte doucement.
Il y avait sept portes a présent je devais choisir la bonne pour pouvoir retrouver Leila. Je décide alors de suivre mon destin. Peut être que si j'ouvre la première je vais mourir ou alors si j'ouvre la dernière je vais retrouver Leila . Je n'en savais rien. Je m'avence vers la seconde porte la poignée me semble alors brulante et je retire donc ma main. Je ressentis la même sensation pour les portes une , deux trois, cinq , six et sept. La porte quatre était différente car la poignée était gelé. Alors je l'ouvris ...
Elle était la Leila était assise et me regardait.
Elle courut vers moi et je le serra fort dans mes bras.

- Leila je tu, tu m'a tellement manqué !!

- Tu m'a manqué Agathe !!! et papa et maman me manque aussi !!!!

- Nous allons sortir de la d'accord !! Il ne faut pas que tu reste une seconde de plus dans cet endroit !

- Non Agathe c'est bien la que viens le problème ...!

...

Coucou encore et encore du suspense j'espère que le livre vous plait toujours et que vos vacances se passe bien !!! N'hésitez pas a voté ...! Bisous

Prisonnière du  MiroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant