Un bruit très étrange se fit entendre.
- Leila !!!!
Je lui montre du doigt mes parents. Armé d'une hache.
- Quoi mais que ...
Elle s'arrêta de parler
- Maman Papa ... Non...
Elle éclata en sanglot.
Mes parents et deux filles ...
Je vais me réveiller ..!
Mais on aurait dit nous.
Mais , ils les embrassaient.
Ils les regardèrent se retournèrent. Je vis ma mère verser une larme mon pere la regarda la serra. Il pris la hache et explosa le miroir !- Mamannnnnnnn !!!!! NON !!!!!!!!!!!!
- Leila calme toi !!!
- NON AGATHE NON SA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE SUIS ICI ET LA ILS ME REMPLACENT ILS NOUS REMPLACENT TU NE TE REND PAS COMPTE ???!!!!
Non c'est vrai je ne me rendais compte de rien. J'ai l'impression que me vie etait en pause. Je crois que j'ai perdue. J'ai tout perdue.
J'ai perdue ma place, mes parents.- Leila et maintenant comment on sors d'ici ?!
- ... On ne sors pas.
- Si il y a forcément une sortie ! Leila ne perd pas espoir !! Crois tu qu'on peux sortir par un autre miroir ?
- Je n'y ai jamais réfléchi...
Une voix nous arrêta.
- Effectivement vous pouvez sortir par un autre miroir mais vous n'aurez plus possesion de vos corps.
- Qui êtes vous !!!!? Hurlaije
- Le miroir en personne. Je savais que si vous reviendrez vos parents briseraient le miroir, j'ai donc pris votre aparence a toutes les deux. Maintenant je vis et vous vous êtes morte.
- Mais... C'est impossible ...
- N'essaye pas de comprendre Leila ! Ce miroir veut nous faire chanter !
- Oh non au contraire j'ai un marché a vous proposer Agathe. Qui bien sur est valable pour Leila.
- Parle ! Lui dit je.
- Je vais vous faire sortir. Vous allez rejoidre votre monde.
Je voyais Leila sourier.
Il reprit;
- Maiz vu que vous êtes morte vous allez devoir avec votre voix vous exprimer envers vos parents. Si ils vous écoutent c'est qu'il ont compris que leur vraies filles sont revenue. Mais si ils ne jete aucun regard, c'est qu'il vous ont oublié pour de bon et, alors vous resterez morte a jamais. Mais bien sur si ils vous cherche s'il vous demande de revenir, alors vous ne serez plus de simple fantôme mais vous pourrez a nouveau continuer le cour de votre vie.
Acceptez vous cette proposition ?Leila baissa les yeux . Je pris la parole.
- Si nous redevenous nous, que deviendrais vous ?!
- Je dispareterais à jamais.
- Alors c'est d'accord !
Leila me regarda les yeux remplie de larmes.Je m'approcha d'elle et elle me dit ;
- Agathe si Papa et Maman ne nous reconnaissent pas nous serrons des ...
Des fantômes...
Des...
Des âmes sans vie sans amour.- Oui... Mais, ne t'inquiète pas nous allons y arriver !
Après avoir finis ma phrase il y eu un grand noir .
Puis d'un coup une lumière s'alluma...Heyyyy !
J'espère que vos vacances se passe bien ! Dsl du retard je n'avais pas trop trop le temps de poster des chapitres .
Merci de lire mon histoire et, si vous la lisez j'espère qu'elle vous plait toujours !!
Votez aimez commenter !!!
Bisousssssssssssss
VOUS LISEZ
Prisonnière du Miroir
Teen FictionUne histoire d'une jeune fille sur d'elle prête a tout pour prouver qu'elle n'a pas tord. Suivez Agathe dans une partie difficile de sa vie ... J'espère que sa vous plaira !