-

181 9 7
                                    

" Taehyung dégage ton gros corps de là ! Tu vois pas que ton corps prends toute la place dans le couloir, quand on mange un gâteau on mange pas tout le paquet !" Dit un garçon dans le couloir.

Des rires fusèrent dans le couloir de la faculté, Taehyung lui se contenta de se déplacé pour laisser le groupe passer .

" Ah! Mais sérieusement! Tu veux pas bouger ton corps obèse d'ici ! En plus d'être gros tu sens ! Eurk!" Ajouta une fille qui mima un vomi avec ses deux doigts.

Le blond baissa seulement la tête en s'excusant, il alla dans le réfectoire et passa devant un miroir. Taehyung avait eu plusieurs problèmes médicaux lorsqu'il était plus jeune , sa prise de médicaments avait favorisé sa prise de poids, le garçon pesait maintenant une centaine de kilos . Il se réfugia dans une salle seul , celle ci était vide .

Il regarda une vidéo de kickboxing, c'était le champion actuel de Corée, Seo changbin , prochainement il devra combattre Jeon jungkook et Taehyung était plutôt enjoué à l'idée de voir les deux combattre . Dans cette salle, il y passa tout son déjeuner et mangea seulement une barre de céréales , cette salle était une salle de musique. On pouvait voir un piano noir vernis, plusieurs instruments à vent comme des trompettes, des clarinettes ou encore des bassons.
Il y avait des percussions, batterie, tambour... mais celui que Taehyung aimait le plus était définitivement le saxophone . C'était le seul instrument qu'il avait à la maison alors ce fut rapides comme choix, dernièrement il s'était amélioré en violon et jouait quelques morceaux.

À la fin du combat, il fut rapidement sortit de sa rêverie par un groupe qui entra dans la pièce . Le groupe se composait de deux filles et trois garçons .

"Hé le gros! Dégage d'ici avant que le bâtiment ne s'écroule! Commença Jihun .

- ne marche pas trop fort sinon on sera en alerte tremblement de terre... continua Yena.

-Fermez la ! Repondit Taehyung alors que jihun s'approcha de lui pour lui tirer les cheveux. Le visage de Taehyung grimaçait alors qu'il reçu un coup dans son ventre.

-Alors on veut faire le rebelle? Tu crois que c'est en disant d'arrêter ou de la fermer que se sera fini !? Hein !? Putain Kim Taehyung t'es vraiment dégoûtant..!"

Une des deux filles vida son verre de boisson sur le crâne de Taehyung, la boisson qui s'apparentait à du ice tea , coula jusqu'à trempé et taché sa chemise . Ses doigts étaient collants et ses cheveux maintenant en bataille.

« Bon Kim Taehyung on se voit plus tard baleineau ! La première fille lui fit un baiser volant tandis que la deuxième lui fit un clin d'œil .

- tch- c'est à cause de toi que le restau à côté de la fac a fait faillite ! Tu manges tellement qu'ils ont fait faillite ! A l'avenir ne mange plus rien , peut-être que sa réglera la famine dans le monde !... bye bye ! Les garçons partirent . »

Le garçon resta quelques minutes assis . Jihun et Yena faisaient parti du même département que lui , il les avaient souvent croisés aux même cours que lui . Taehyung à toujours été discret et casanier , surtout depuis sa prise de poids . Complètement sale et collant il sortit de la pièce pour enfin quitter le bâtiment.
Il se mit à pleuvoir à peine que le garçon soit sortit de l'enceinte de la faculté.

« journée de merde... »

Il marcha dans les rues de Séoul jusqu'à se perdre devant un bâtiment entièrement vitré. On pouvait y lire "Blacklight" . Taehyung continuait de lire les différentes affiches jusqu'à tomber sur celle d'une remise en forme . Trempé, Taehyung entra dans le bâtiment. Il vit un grand espace aménagé avec deux ring , les deux se situaient au fond de la salle , sur le devant des tatamis pour travailler les techniques durant les cours et dans un coin à gauche, plusieurs sacs de frappe étaient alignés . Pour finir dans un étage au dessus on pouvait voir un équipement de salle de sport, machine, tapis... il y avait aussi les douches et une fontaine à eau .

Le blond se tourna et percuta un torse .

« Pardon ..! Taehyung s'était incliné pour s'excuser.

- Hé petit c'est rien ! C'est la première fois que tu viens ? Taehyung avait observé l'homme à la peau légèrement plus foncé que ceux des standards coréen, il avait des cheveux corbeaux et portait un t-shirt avec marqué Blacklight .

- oui c'est la première fois ... je suis là pour le programme de remise en forme ... l'étudiant observait l'homme qui enfilait un gilet avec la même inscription que sur son t-shirt .

-Alors je vais te faire visiter, moi c'est Rain , je suis le proprio de cette salle , tu es ?

-Je suis Taehyung . »

Après ce court échange, rain fit visiter les locaux et il pu voir où était le bureau de celui ci . Il était un peu caché, il donnait une vue sur toute la salle . Taehyung s'asseya sur la chaise en face du bureau de rain .

« Taehyung je dois être honnête avec toi , ça ne sera pas simple alors s'il te plaît tiens bon ... tout nos élèves sont passés par ce programme. À côté si tu veux essayer la boxe ou le MMA tu peux. Ajouta rain alors qu'il sortit un formulaire de son bureau .

- Tu peux faire une séance d'essais demain , et si sa ta plus tu reviendras avec le formulaire que je viens de te donner ..! »

Taehyung remercia le propriétaire puis sortit. A peine sorti il vit une voiture de sport s'arrêter devant la salle.
Un noiraud y sortit, il était tatoué et il avait des piercing. Ses yeux l'admirait , c'était Jeon jungkook!

Il s'inclina devant le sportif qui lui entra simplement, Taehyung suivit le garçon du regard . Il s'autorisa même à pouvoir lui adresser un sourire , le noiraud en face continua sa route .

Taehyung rentra enfin dans son appartement . Il alla se laver et lava ses vêtements tachés et trempé.
Il sentit son ventre gargouiller , par habitude il de dirigea vers son placard et voulu prendre une confiserie. Il s'arrêta devant et sentit son moral baisser et sa faim disparaître .
Il referma son placard et marchait jusqu'a son lit et s'endormît les yeux tombant .

« Ils ont raison... ils ont tous raison... »



07/07/23

Gym 69 [vKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant