Après plusieurs semaines le corps de Taehyung avait considérablement changé. Plusieurs fois il voulu arrêter mais l'arrivée des vacances avait renforcer son envie de changer .
Mingi l'accompagnait toujours, mais à une différence, au moins une fois par semaine Taehyung s'entraînait avec les autres à la boxe . On put maintenant définir le visage aux tracés fin de Taehyung révélant ainsi sa beauté sous estimé. À la faculté, la vie se déroulait simplement, les gens continuait à se moquer mais moins qu'avant .Il avait appris également que Mingi était dans la même faculté que lui, alors maintenant il n'étais plus obligé de manger seul aux toilettes. Il aimait passer du temps avec son ami , celui ci l'avait présenter aux différents clubs de son département.
De plus maintenant il connaissait bien mieux le département des sciences que le siens .« Taehyung on peut aller à la boxe ensemble ce soir ?
- j'ai mes partiels bientôt alors je vais réviser ce soir ! On se voit demain de toute façon . »
Taehyung fit un coucou avec sa main avant de se diriger vers la sortie avec un sourire aux lèvres . Une fois chez lui, il se doucha et se mit en pyjama . Il sortit ses fiches de révisions et les lisais puis tenta de s'en souvenir le mieux possible .
Il s'endormit ensuite pour suivre son train-train habituel. Cette fois ci a l'entraînement jimin était en colère, il marmonnait des mots à peine audible alors qu'il frappait dans le sac de sport .
« Crève avec ton jinx à la con »
Était les derniers mot que Taehyung ai pu entendre lorsqu'il se dirigea vers les vestiaires en passant à côté du coin entraînement.
Il mit son short noir ou il commençait à flotter dedans tout comme son t-shirt de la même couleur .
En sortant il ne vit plus jimin mais il se dirigea vers Rain .
« salut taetae , alors aujourd'hui Mingi est malade alors tu vas devoir t'entraîner avec quelqu'un d'autre .
- Hum okay , il reste qui ?
- Jimin est parti en furie alors je pense que tu vas t'entraîner avec jungkook. Je sais que la première fois ça été un peu brutal mais là c'est plus détente. »
Un peu brutal ? Donc sur mon front c'est marqué jambon?
Un sourire s'étendît alors qu'il vit passer jungkook.
Jungkook se positionna au niveau des sacs et le blond se dépêcha d'aller le rejoindre .
Taehyung du tenir le sac de frappes alors que jungkook l'assainait de coups, il se disait que si c'était lui à la place de ce sac il ne serait certainement plus de ce monde .Il entendit rain hurler alors tout le monde s'arrêta pour l'écouter .
« Tout le monde ! Échanger de rôle ! »
Taehyung se plaça alors en face du sac , un air peu convaincu au visage alors que jungkook tenait de sac .
Le blond tapa dans le sac et jungkook explosa de rire . Taehyung confus fronça ses sourcils et posa ses mains sur ses hanches .« Pourquoi tu te moques de moi ? Hé !
- Tu frappes très mal ! Je crois que même un nouveau née ferait mieux ..!
- Ah. ah. ah au lieu de te moquer tu pourrais m'aider ?! »
Le noiraud lâcha alors le sac des mains et avança jusqu'à Taehyung, le petit blond sentit son visage se décrisper au fur et à mesure que le champion s'approchait .
Jungkook se plaça a coter de Taehyung pour lui montrer les enchaînements et ainsi le corriger , le blond put alors s'entraîner sans les rires moqueurs de jungkook .
Plus les jours passaient et plus Taehyung atteignait son objectif. Cependant depuis qu'il était doté d'une musculature plus athlétique et qui commençait à se dessiner , les gens étaient devenus différents avec le blond .
Il était assis à la cafétéria, ses écouteurs aux oreilles et ses fiches de cours dans les mains lorsqu'une blonde s'approcha .« Hé c'était toi porcinet ?! WoW t'as vraiment changé ! Tu devrais venir à la fête de ce soir ! Tu pourrais inviter les gars de l'aile scientifique ? »
Taehyung déglutissait quelques instant avant de hocher la tête . Il était un peu perturbé alors qu'il regardait la blonde s'enfuir .
En une journée , taehyung avait été accosté par plusieurs personnes en cour . Cependant lui ne pensait qu'à une chose ou plutôt qu'à une personne, son pseudo sparring partner .
Il se souvenait parfaitement du visage de jungkook lorsqu'il s'apprêtait à frapper , son regard brûlait, il pouvait voir son regard de prédateur . Après tout c'était vrai , taehyung n'était qu'une proie face au prédateur jeon .
Alors qu'il était perdu dans ses pensé, la sonnerie qui annonçait la fin du cours résonna dans sa tête, il secoua cette dernière comme pour se remettre les idées en place.
Il se leva et rangea ses affaires puis il se dirigea vers l'aile scientifique et tomba sur San. Mingi était toujours malade et San était de loin le plus proche de ce dernier.« San! Mingi est toujours malade ?
- Ouais, ça lui apprendra à aller manger des palourdes alors que c'est plus la saison.
- Oh okay... dit lui que j'ai laisser ses affaires de boxe dans son casier .. à plus tard ! »
Même si Taehyung ne se l'avouait pas réellement l'idée de voir le boxeur le rendait impatient, presque nerveux. En direction de la salle de sport, il tenait la lanière de son sac comme ci sa vie en dépendait alors qu'il soupirait doucement , ses écouteurs aux oreilles.
Il attacha ses mèches blondes en faisant des petites couettes sur le côté. A la salle de sport, plusieurs regards étaient dirigés vers lui. Sa nouvelle coiffure improvisée faisait visiblement de l'effet pour beaucoup. Ces couettes lui donnaient un air presque innocent alors qu'il portait une paire de gants de boxe. Jungkook tapait déjà alors que taehyung s'approchait de lui. Le chat approchait le tigre, jungkook cessa ses coups lorsqu'il entendit la petit voix de Taehyung venant le saluer. Il retira ses gants alors que le plus jeune venait de les enfilés. Les yeux de Taehyung étaient restés figés voir même obnubilé par le corps transpirant et dessiné de jungkook, il secoua légèrement sa tête alors que le noiraud buvait sa bouteille d'eau silencieusement.Cependant le combat de jungkook approchait à grand pas, dans quelques jours il allait affronter le champion régional pour se qualifier et participer au championnat du monde.
Le visage de jungkook semblait se crisper, les oreilles de Taehyung ne purent s'empêcher d'entendre ces quelques mots : "Jimin c'est mort, faut que je trouve quelqu'un d'autre"
Le blond fronça les sourcils et regarda le noiraud.« Pourquoi tu me regardes ?
- toi pourquoi tu me regardes? Dit Taehyung paniqué.
-Ben je sais pas, c'est toi tu m'observe.. »
Le blond était maintenant rouge. A la fin de l'entraînement jungkook et taehyung se dirigeaient dans les vestiaires, la voix de jungkook résonnait alors dans le local.
« Dit, tu serais libre demain soir? »
15/08/24
VOUS LISEZ
Gym 69 [vKook]
Fanfiction"À ma gauche Jeon Jungkook trente deux combat, vingt-huit gagné dont douze par K.O . À ma droite son sparring partenaire, Kim Taehyung qui effectue son premier combat" Kim Taehyung à toujours rêvé de pouvoir se défendre, il admirait les grands noms...