-.-

98 8 1
                                    


Le regard de jungkook croisa celui de Taehyung , le blond retint sa respiration alors qu'il s'approchait de lui .

« Rain, c'est lui le nouveau dont tu m'avais parlé?

-Ouais, tu crois que tu pourrais t'entraîner avec lui ? En tans que sparring partenaire?

Taehyung coupa rain.

-J'ai jamais fait de boxe comment veux tu que je me batte ou que je me protège face à jeon jungkook!?

-Petit t'en fais pas, Mingi va réviser avec toi ajouta rain.

-Putain encore moi ?! Ajouta Mingi.

-Ferme ta gueule et subit ! Ordonna presque rain qui fusillait du regard le blond . »

Taehyung pouffa doucement de rire , jungkook toujours en face de lui gardait toujours ce regard dur et impénétrable. Le blond s'était vite calmé.

« Hum alors je suppose que l'on se recroisera demain ? Demanda Taehyung.

-Ouais.. pense à prendre un protège dent .

- Un protège dent ? Mais on s'entraîne juste !

- justement, tu n'as jamais boxer, autant préserver ta frimousse.

- Vous savez j'ai un nom ! Dit Taehyung avec quelques rougeurs.

- Ouais mais j'ai pas envie de le connaître. »

Taehyung prit une mine offusqué alors qu'il regardait le boxer partir , Rain l'emmena dans son bureau et lui donna un protège dent.

Taehyung rentra enfin chez lui et s'allongea presque immédiatement sur son lit. Il s'écrasa dessus tel une masse et s'endormît instantanément.

A son réveil ,Taehyung pris un petit déjeuner composé de flocons d'avoines et de bananes avec un verre de jus d'orange . Il ouvrit son protège dent, il lit les différentes instructions . Il alla mettre de l'eau à chauffer et mit de l'eau froide dans un bol a part , dans celui d'eau brûlante il plongea le protège dent, il mordit ensuite dedans de sorte à avoir l'empreinte complète de sa mâchoire supérieure , il le trempa ensuite un moment dans l'eau froide pour que celui ci durcisse .

Taehyung prépare son sac de sport puis il se prépara à sortir . Il avait un peu de temps avant d'aller à la salle de sport, il en profita pour réviser et travailler .

Son cerveau n'était cependant tourné seulement vers une chose : son entraînement avec jungkook. Il allait devoir combattre contre son idole et il était plutôt retissant à cette idée . Pourquoi? Parce qu'il va l'envoyer sûrement au tapis et que Mingi se moquerai sûrement de lui jusqu'à la prochaine décennie .

Une fois l'heure venue il sortit , une sorte de boule au ventre le suivait alors qu'il marchait dans la ville. Devant la salle de boxe son noeud a l'estomac s'élargissait. Il cligna des yeux alors qu'il cru rêver , il tomba nez à nez avec la voiture la plus luxueuse qu'il ai dû voir de sa vie .

Il regardait la Lamborghini blanche, elle était tellement blanche qu'elle reflétait le soleil . Il eu un plaisir fou à la contemplait, mais la réalité le frappa .

« Taehyung, jungkook t'attend»

Le blond se retrouva ainsi devant jungkook en tenue de sparring partner. Il avait son protège dents et ses protections, allant de la tête au pieds .
En face de lui, jungkook portait un vêtement étouffant destiné à faire suée la personne qui le porte, ses gants et son short de boxe étaient noirs et blancs . Il était en garde, le blond ne put s'empêcher de trouver le noiraud effrayant .
Taehyung mit sa garde alors que Mingi tentait de guider le blond .

Jungkook infligea un crochet au blond qui le fit presque flancher, taehyung ne se laissa pas faire mais jungkook était un champion . Le noiraud infligea plusieurs coups avant que Taehyung ne se recule .

Rain sonna la fin du combat et Taehyung s'empressa d'aller à l'infirmerie. Malgré les protections jungkook frappait fort et il savait ou taper pour que ça fasse mal .
Taehyung regarda son nez qui saignait . Il chercha une compresse ou quelques chose qui ferait l'affaire .

Lorsqu'il sortit de l'infirmerie une voix différente s'élevait.

« Jungkook t'es complètement irresponsable !

- Minie bébé pas besoin de t'énerver.

- Bien sûr que je dois m'énerver ! Ce pauvre petit ! Tu lui as presque cassé le nez !

- Mais je ne lui ai pas cassé

- Jungkook . La ferme. »

Minie était un petit brun, il était dos à Taehyung et tenait jungkook en prise de la guillotine .
Jungkook finit par se dégager, Le Brun croisa ses bras et Taehyung croisa son regard . Il s'approcha de lui et lui fit un coucou .

« Salut moi c'est jimin ! Je suis désolé que mon copain t'ai presque cassé le nez ...

- Je crois que j'ai eu plus de peur que de mal .

- tu permets ? »

Jimin toucha le nez de Taehyung ce qu'il le fit grimacer .

« Il est enflé, passe à la pharmacie au bout de la rue .

- d'accord merci ... »

Le brun lui adressa un sourire avant de rejoindre un autre brun au niveau des sacs de frappes .
Le blond sursauta lorsque Mingi passa son bras en pouffant .

« Halalalalala Taehyung Taehyung...

- Qu'est-ce que tu me veux ?

- Déçu que jungkook soit en couple ? »

Taehyung se mit a rougir alors qu'il croisa ses bras et détournait son regard .

« Je vois pas de quoi tu parles... »

Enfaite il voyait très bien de quoi Mingi faisait allusion . Il pensait que son idole slash crush à mi temps était célibataire, il était plutôt surpris et déçu, les fanfictions ou les pov qu'il avait pu voir venait de partir en fumée de sa tête .

« Mingi.. tu crois que si je me met à fond je pourrais avoir rapidement un corps d'athlète ?

-Bien sûr, mais pourquoi ?

- Je veux me lancer dans... le sport de combat.. , Mingi se tourna vers lui avant de hocher la tête .

- Tres bien alors je vais t'en faire baver . »

Taehyung hocha alors que Mingi l'emmena dans une salle à coter de l'infirmerie au restaurant de chaussée.
Il lui sortit un programme alimentaire.

« Commence avec ça et à la fin de la semaine selon les résultats on changera ou non .

- Mais-

- Pas de mais Kim Taehyung. Bon allons boire avec les autres ! Et on va passer à la pharmacie pour toi . »

La seule chose que Taehyung pouvais penser était « oh mon dieu ».






28/08/23

Gym 69 [vKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant