Taehyung se leva puis tourna sa tête pour voir l'heure . Il vit l'heure , cinq heures dix ... un soupire franchissait la barrière de ses lèvres , une crampe à l'estomac lui indiquait sa faim . Il se leva, sa vue devint noir signe qu'il s'était réveillé trop vite .
Il s'avança vers son frigo , il regarda son contenu et dans un élan de colère mélangé à du dégoût à la vu de la nourriture qu'il avait , il décida de sortir tout ce qui pourrait le faire sentir mal . Il enleva les différents jambon , trop gras et trop de sel , il retira les sauces et les boissons sucrées. Il ouvrit son bac à fruit et légumes mais ne vit aucun légume à part du surgelé.
Il ouvrit son fameux placard à confiserie et retira la pâte à tartiner, les gâteaux et même ses petits péchés mignon qu'étaient les bonbons gélifiés. Tout ceci fut mis dans différents sac plastiques. Ceux qui n'étaient pas ouvert allait être donné et ceux déjà entamé serait mis dans une boîte pour des invités.
Il enfila un short de sport en coton et un t-shirt large avant de mettre ses chaussures. Il récupéra le formulaire qu'il avait signer sans réellement le lire et avait récupéré un certificat médical qu'il avait du donné à la faculté. Il fit un chèque d'un montant d'une centaine d'euro et sortit de l'appartement, un sac en plastique dans l'une et dans l'autre il avait le fameux formulaire .
Il marcha dans les rues vident de Séoul, il passa d'abord dans une association et donna ceux qui auraient pu les intéressés.
Il se sentait mieux, plus léger, ses pas l'amenèrent directement à la salle de boxe . Celle ci était ouverte et Taehyung y entra . Il croisa directement rain qui était sur le ring à coacher un boxer .« Merde Mingi ! Ton bras ! Garde toujours ta garde ! Comment veux tu battre keeho si t'es pas foutu de garder une bonne garde ! »
Taehyung s'avança vers l'entraîneur qui semblait concentrer, les traits de son visage étaient plus durs que lors de leur première rencontre.
Lorsqu'il vit le garçon il eu un sourire .« Hé mais c'est toi gamin ! Alors tu t'es décidé ?
-Oui ! Je veux suivre le programme ! »
À vrai dire Taehyung n'avais pas réellement réfléchi mais il savait une chose : il devait changer, il avait besoin d'un changement physique et ça commençait par sa perte de poids .
Le dénommé mingi eu un rire .
« Bonne chance , parce que tout les boxers pourront te le dire , il va pas passer par quatre chemin et il va pas te brosser dans le sens du poil .
-Mingi la ferme et fait moi trente pompes suivit de dix minutes de shadow boxing . Il fronça les sourcils et redirigea son attention vers Taehyung.
- Tu as apporter les papiers à ce que je vois . Tu connais déjà les lieux alors pourquoi pas commencer maintenant ? Mingi va t'assister lors de certains exercices. Mais pendant qu'il travail nous on va s'échauffer. »
Taehyung déglutit alors qu'il regardait Mingi enchaîner les pompes . Rain l'emmena à l'étage , il alluma les rameurs et regarda Taehyung.
« L'échauffement se fera en trois parties, on va réveiller tes muscles avec du rameur , ensuite on va étirer ton corps avec un enchaînement répétitif de plusieurs poses et enfin on fera un peu monter ton cœur .. ça te vas jusque là ?
-Oui... rain pointa alors du doigts le rameur .
- alors assis toi là... il se mit sur le coté du rameur pour choisir la difficulté sur dix et le mis sur huit »
Taehyung commença à ramer du mieux qu'il pu, petit à petit il franchissait les mètres et petit à petit son corps se fatiguait et transpirait . Rain l'arrêta lorsque Taehyung arriva au deux milles mètres.
VOUS LISEZ
Gym 69 [vKook]
Fanfiction"À ma gauche Jeon Jungkook trente deux combat, vingt-huit gagné dont douze par K.O . À ma droite son sparring partenaire, Kim Taehyung qui effectue son premier combat" Kim Taehyung à toujours rêvé de pouvoir se défendre, il admirait les grands noms...