Jungkook ouvrit les yeux en sursaut. Ses cauchemars, plus réels que jamais, l'avaient complètement détruit à nouveau si bien qu'il vomit les deux pauvres bouchées de son dîner dans les toilettes de la chambre. Il essuya de sa manche de pyjama ses lèvres avant de partir en courant, ouvrant la porte de sa chambre à la hâte. Tout en courant dans les couloirs, il cherchait la moindre chose coupante, tranchante ou même permettant une strangulation qui lui donnerait un aller simple vers un repos éternel. Malheureusement pour lui, l'unité était parfaitement conçue pour ce genre de problème et rien ne correspondait à ces critères. Il se cacha sous une table en voyant les veilleurs sortir du bureau, l'ayant vu passer par une caméra. Ses mains tremblaient et ses nausées crispaient toujours son estomac.
- T'es vraiment pas discret, murmurait une voix derrière lui le faisant sursauter et donc se cogner la tête au bois de la table.
Il quitta sa cachette en vitesse s'éloignant de l'individu qui se tenait assis en tailleur au milieu de la table.
- Si tu veux t'enfuir d'ici, commence par éviter les caméras. Il y en a dix-huit au total. Dès l'instant où tu quitteras ta chambre, ils le sauront puisqu'il y a une micro-camera infrarouge au-dessus de la porte de nos chambres.
- Qu'est-ce que tu fais là ? T-tu m'as suivi ? Paniquait Jungkook à l'idée d'être seul en compagnie de ce garçon effrayant.
- Oui.
- P-Pourquoi ?
- J'ai cru que t'allais venir dégueuler sur ma chaise. Tu vois, cette place, montrait-il la chaise sur laquelle il avait dîné tantôt, c'est ma place. Alors, ne t'en approche pas. Encore moins avec ton vomito.
- Je n'ai pas vomi !
- Et les traces sur ta manche ? C'est de la confiture dégueulasse peut-être ?
Jungkook zieuta sa manche où une tâche microscopique se trouvait. Comment avait-il pu la voir ?
- Tu veux t'enfuir ? Se relevait Taehyung.
- Ne m'approche pas !
Taehyung fronça les sourcils à ce ton impératif. Il détailla les grandes prunelles du jeune adulte face à lui et son corps paralysé par son approche.
- Toi... On t'a frappé, réfléchissait-il. Et depuis plusieurs années, pas vrai ?
- Mais laisse-moi ! Retourne te coucher ! Laisse-moi tranquille, pleurait Jungkook.
- Qui dans ta famille ?
Jungkook écarquilla les yeux à sa question. Comment ? Comment pouvait-il savoir ?
- Arrête de paraître si surpris ! C'est écrit au milieu de ta gueule ! Soufflait Taehyung.
- P-Pourquoi tu ne me laisses pas ? Baissait-il la tête.
- Pourquoi ? Répétait Taehyung d'un air neutre.
Sans prêter attention aux angoisses de Jungkook, Taehyung combla les derniers mètres entre eux et s'accroupit face à lui pour être à sa hauteur, un sourire séducteur se plaçant sur ses commissures.
- Je crois que je veux que tu sois mon nouveau passe-temps.
- Éloigne-toi ou je crie !
- Crie, petit lapin. Laisse-moi entendre ce qui a excité celui qui t'a battu.
- T'es... T'es complètement cinglé !
- Au cas où tu ne serais pas au courant, tu es toi aussi patient ici. Ils ont réuni tous les cinglés du coin !
Taehyung jeta un bref regard derrière lui avant de se jeter sur Jungkook le faisant hurler. Il tira ses cheveux violemment vers l'arrière pour étirer sa gorge et se pencha pour le mordre. Jungkook appela à l'aide en larmes, des flashs de son passé frappant son esprit avec écœurement. Quelqu'un s'approcha rapidement avant de tirer Taehyung en arrière et de l'agenouiller, les mains dans le dos. Taehyung eut un large sourire, le sang de Jungkook dégoulinant de ses lèvres en observant sa victime les yeux plein de folie.
VOUS LISEZ
LUCIFER (TaeKook)
FanfictionLorsque l'âme la plus sombre fait la rencontre d'une âme innocente brisée par la vie, elle peut trompeusement sembler plus éclatante que la lumière de l'étoile du matin. Mais si les enfers et l'obscurité semblent si vide, c'est parce que le diable...