⚠️ ATTENTION !! ⚠️
SCENE DE VIOL A LA FIN DU CHAPITRE.
----------------------------------------------
À peine la porte fut-elle fermée que Taehyung attrapa le poignet de Jungkook pour le tirer d'un coup sec vers lui et l'embrasser. Instantanément, les inquiétudes qui grignotaient les pensées de Jungkook en permanence s'estampèrent. Il était à nouveau dans cette sorte de bulle, protégé du monde extérieur. Cependant, il ne put retenir un petit geignement de douleurs lorsque Taehyung caressa sa joue.
- Tu as mal ? Demandait Taehyung en observant ses hématomes.
- Oui, avouait Jungkook. Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas frappé...
- Les bleues te donnent un air de mauvais garçon, sourit-il. Ça te rend sexy.
- Ah oui ? Rougissait Jungkook.
- Tu penses que tu vas réussir à supporter la douleur pour que je puisse te toucher ?
Jungkook hocha la tête, désirant sentir les bras chaleureux de Taehyung entourer son corps tremblotant. Et sa réponse rapide ravit le beau psychopathe qui s'empressa de retirer le haut de son cadet.
- Va te laver.
- D-D'accord, hochait-il la tête, un sourire timide aux lèvres.
Après de longues minutes passées sous la douche et un stress grimpant en flèche, Jungkook quitta la pièce adjacente avant de sursauter lorsque Taehyung attrapa ses cuisses pour le soulever. Jungkook entoura avec force ses hanches et agrippa son cou pour ne pas glisser.
- À quoi ton cœur est-il préparé ?
- C-Comment ?
- Tu veux juste que je te suce ou on peut passer à l'étape au-dessus ?
Jungkook crut s'étouffer face à la franchise de son aîné qui le surprendrait toujours autant. Il ne savait pas quoi répondre. Il était tellement attiré par Taehyung et désormais, il savait que le beau brun pouvait lui faire vivre des choses bien trop agréables. Mais était-il prêt ?
- J-Je ne pense pas être prêt à... Coucher avec toi, concluait-il finalement après un temps de réflexion. Je sais que... tout serait différent avec toi. Je sais que tu pourrais me faire aimer ça. Que ça ne ferait peut-être pas mal... Mais... ce ne serait pas bien.
- Pourquoi ? Demandait Taehyung en dévorant sa gorge. Qu'est-ce qui ne serait pas bien ?
- Le visage de mon oncle me hante toujours... Ses mots... Ses mains... Son regard... Je ne veux pas penser à lui lorsque l'on franchira l'étape supérieure.
- Tu y penseras forcément la première fois. Crois-moi.
- Mais je ne veux pas te faire ça Hyung.
- Alors on va y aller par étape bébé. Je vais te faire oublier son visage, dit-il avant de plonger ses yeux plein de profondeurs dans ceux clairs de Jungkook. Je vais te faire oublier sa voix. Tu oublieras ses mains et tu ne penseras qu'à moi. Tu me désireras. Tu pleureras mon nom, m'implorant de jouir en toi.
- H-Hyung... Eut-il le feu aux joues.
- Et lorsque je serai assuré que tu as oublié jusqu'à l'existence de ton oncle, je te ferai ce que les gens appellent « l'amour ».
Le cœur de Jungkook se serra au terme employé par Taehyung. « L'amour »... Il n'avait pas dit « baiser », sans doute volontairement. Alors Jungkook le serra dans ses bras, déposant un tendre baiser contre son cou.
VOUS LISEZ
LUCIFER (TaeKook)
FanficLorsque l'âme la plus sombre fait la rencontre d'une âme innocente brisée par la vie, elle peut trompeusement sembler plus éclatante que la lumière de l'étoile du matin. Mais si les enfers et l'obscurité semblent si vide, c'est parce que le diable...