Chapitre 2

80 9 6
                                    

Ce chapitre contient des passages sensibles !!!!

////////////////////////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Une semaine plus tard.

Le jour était enfin arrivé, pour cette occasion ma mère avait accepté que Ciara dorme chez moi. Je pense que j'aurai du la laisser chez elle.

- Debout, debout nayla allez là il est 15 heures.
- C'est bon lâche moi.
- Si c'est comme sa, je vais prendre ma douche en première.

Je me lève d'un coup en me souvenant que j'ai oublier de nettoyer mon bordel hier. Je cours vers ma porte de salle de bain pour m'y enfermer.

- Quoi ? Non, ce n'est pas juste j'étais réveillé la première!
- Désolé Ciara.

Elle donne un coup dans la porte avant de jurer. J'aurai rigolé comme d'habitude mais autre chose me préoccuper. Je me tourne vers la baignoire, elle était exactement pareil qu'hier. Je soupire en commençant à la nettoyer, je commence à me laver une fois que j'ai fini de la nettoyer.

Allongée dans l'eau, mes nombreuses pensées reviennent. Quelques larmes coulent sur mon visage, mon regard porté sur mes avant bras. L'irrésistible envie de recommencer me viens. Je prend alors ma lame et m'apprête à tracer le premier trait lorsque des coups parvient à ma porte.

- Bon tu as fini sa va faire plus de 30 minutes que tu te laves. Si tu continues on sera en retard.
- Oui, oui j'arrive.

Je me lève et m'habille en vitesse avec les habille qu'on a choisi le semaine dernière. J'ouvre la porte, aussitôt Ciara rentre.

- Bah enfin sa fait 30 minutes que j'attends.

Elle s'arrête 2 minutes et me regarde.

- Sa va? Tu as l'air pâle.
- Oui, ne t'inquiète pas.
- Si tu le dit. Bon attend moi pour te maquiller.

J'acquiesce. Si seulement elle savait mais bon pas la peine de penser à ces idées obscures. Ce soir, sa doit être le meilleur de tous. Ciara sort de ma salle de bain habillée de sa robe noir.

- Tu es magnifique Ciara.
- Je sais, merci.

Je rigole, elle avait tellement confiance en elle. Elle prépare le maquillage et nous commençons à ce préparer. Une bonne dizaine de minute plus tard nous somme prête. Nous arrivons devant le bâtiment où se déroule le concert. Il avait déjà une de ces foules, j'avais l'impression que tout le monde me regardait.

- Je suis trop contente, tu as vu nayla j'ai réussi mon rêve.
- Je suis vraiment contente pour toi.
- Mais tu sais le meilleure c'est que je le passe avec toi !

Je me sentais vraiment mal, elle a l'air tellement heureuse et moi je suis là à me plaindre je suis vraiment qu'une pauvre fille.

- Sa me touche vraiment Ciara tu ne sais pas à quelle point je t'aime. Allez viens sinon on va perdre notre place.
- Oui ta raison.

Je lui prends la main et on commence à avancer. Au bout d'une dizaine de minutes on arrive à avoir une place au milieu de la salle. Ciara était très excité de voir le groupe qu'elle ne pouvais pas tenir sur place.  Le concert commence une bonne heure après notre arrivé.

Mes pensées s'étaient diminuer jusqu'à ce que j'y pense. Vraiment ce n'était pas le moment d'y pensé mais elle m'appeler. Je n'écoutais même plus la musique juste sa voix qui disais "rejoint moi". Je sursaute quand deux mains ce pose sur mes épaules.

- Sa va, nayla ?!
- Euh oui oui, je pense que j'ai mes règles. Je vais allez au toilette, j'arrive.
- Attend, je vais venir avec toi !
- Non non, reste ici c'est ton rêve d'aller à leur concert, en plus c'est bientôt la fin.
- Ta raison mais fait attention et reviens vite.

Quelle excuse de merde mais au moins c'est crédible. Je me faufile entre la foule pour me diriger vers les agents de sécurité. Ils me donne la direction des toilettes. Je commence à prendre la direction des toilettes, mon mascara commençait à couler avec mes larmes. Mes pensées sont de plus en plus fortes.

Je repère la porte des toilettes au fond du couloir
Je me précipite vers celle-ci jusqu'à ce que je repère une grande fenêtre. Elle m'appeler c'était trop tentant j'ouvre la fenêtre en grand, un petit balcon s'y trouver. Je regarde le vide, l'immeuble était un peu haut mais pas trop. La fin du concert était en train d'être annoncé.

" Bah saute, tu attend quoi ? Rejoint moi"

"Toute façon, a qui tu vas manquer ?! Personne"

" Et puis tu voudrais pas rejoindre ta soeur ?"

" Allez, sois pas timide !"

"SAUTE!"

"SAUTE!"

"SAUTE!"

"SAUTE!"

C'est ce que je fini par faire, le choc de mon corp contre le sol me fait atrocement mal. J'entends une foule sortir, jusqu'à ce que un cris résonne. Et puis plus rien, je ferme mes yeux.

En espérant que je les ouvrirai plus jamais.

////////////////////////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Voici enfin le chapitre 2. On n'espère que vous aviez aimez.

N'hésitez pas à votez et à commenter pour donner votre avis sur l'histoire.

( désolé pour l'attente, il en a une d'entre nous qui as eu un problème familial, j'espère que vous comprendriez)

Lhea and Ciara.

« IL SE SAUVENT MUTUELLEMENT » Bill kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant