Chapitre 3

67 6 0
                                    

POV extérieur:

Tandis que Nayla vivait peut-être ses derniers instant de sa vie, le concert tourné à sa fin.
Les Tokio Hotel ne se doutaient pas qu'un drame allait se produire, tout comme leurs fans.

Comme à chaque fin de concert les fans partent vers la sortie, Ciara elle était entrain de franchir les portes de la sortie quand un hurlement se fit entendre. Une foule s'était formée à un endroit, piqué par la curiosité elle demande autour d'elle se qui c'était passé.

Plusieurs personnes lui répondent qu'un corp allongé se trouver sur le sol. La panique la remplie quand elle ne voyait pas son amie. L'ambulance arrivé déjà, elle priait intérieurement que ce ne serait pas Nayla.

Elle poussa toutes les personnes pour mieux voir la personne. Son cœur se brisa en apercevant des cheveux roux, elle bouscule les dernières personnes se trouvant devant elle. Elle court jusqu'au corps. Son monde s'écroula quand elle aperçut le visage de sa meilleure amie.

Elle s'est ruée vers le corps de sa meilleure amie, elle ne crier pas. Des larmes remplissent son visage alors que c'est main trembler en essayant de toucher le visage de Nayla.

Au lieu de la réconforter, beaucoup de personnes se mettent à filmer la scène qui se dérouler. Plusieurs ambulanciers prennent en charge Nayla pendant qu'un autre s'occupe de faire monter Ciara dans l'ambulance.

POV BILL:

Le concert était fini, j'étais épuisé comme le reste du groupe. On était rentré à l'hôtel, j'étais tellement épuisé que je suis partie me coucher.

Le lendemain:

Mon réveil n'avait pas sonné, c'est bizarre j'étais sur de l'avoir mis hier. Je me lève et me dirige vers le salon où les garçons s'y trouvent.

Bill: Bonjours les garçons, vous allez bien?

Gustav: Bill ! T'es réveiller !

Bill: Oui, désolé mon réveil n'a pas sonné.

Tom: C'est normal je l'es désactiver.

Bill: Mais pourquoi ?!

Georg: Écoute Bill, tu devrai t'assoir.

Bill: Pourquoi, qu'est-ce qui se passe?!

Tom: Regarde par toi même. Dit-il en allumant la télévision.

BREAKING NEWS : UNE JEUNE FILLE FAIT UNE TENTATIVE DE SUCIDE LORS D'UN CONCERT DU GROUPE ALLEMAND TOKIO HOTEL !

Présentateur: Bonjour à tous nos téléspectateurs, aujourd'hui nous allons parlé de plusieurs sujets.

Tout d'abord nous allons parlé d'une tentative de sucide faites lors d'un concert du groupe tokio hotel. La jeune fille a entre 18 à 20 ans, d'après nos envoyés spécial, il s'avère que la jeune fille aurai sauter d'un petit balcon en haut de l'immeuble.

Nous ne savons pas si la fille va bien, nous avons juste cette vidéo qui montre qu'elle est prise en charge par des ambulanciers.

Je n'en reviens pas, jamais ce genre d'incident s'était produit lors d'une tourné. C'est choquant et triste.

Tom: Bill, tu ne penses pas qu'on devrait se renseigner?

Je ne pouvais pas répondre, j'étais encore sur le choque. Plusieurs questions défilent dans ma tête.

Est ce qu'elle va bien ? Pourquoi a t'elle fais? Pourquoi a notre concert ? Et encore plein d'autres.

Georg: Bill, tu nous écoute ?

Bill: Oui oui, c'est juste comment, pourquoi ?
Je veux dire il n'avait pas des agents de sécurité ? Et puis...

Gustav: Tu devrais te calmer.

Bill: Comment veut-tu que je me calme ?! Il a eu une tentative de sucide ! Dans notre concert ! En plus on ne c'est même pas si cette personne va bien !

Georg: Ce n'est pas de notre faute, on ne pouvais pas savoir. Et puis on peut aller se renseigner comme Tom l'a proposé.

Bill: T'a raison, je m'emballe trop. Désolé gustav c'est juste tu sais-

Gustav: Ne t'inquiète pas Bill, je comprends. Allons se renseigner!

//////////////////////////////////////////
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
COUCOUUU, nous sommes vraiment désolé pour l'attente de se chapitre.

Nous espérons qui vous plaît, mettez votre avis en commentaire.

BISOUUU

INSTA: nayla._.kaulitz

Lhea and Ciara

« IL SE SAUVENT MUTUELLEMENT » Bill kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant