-- Nayla réveille toi tu vas être en retard au lycée
La voix de ma mère résonner dans ma tête depuis au moins dix minutes. Je n'avais pas envie de me lever mais elle insisté. C'est par la force qu'elle a du me réveiller, me voilà donc entrain de m'habiller pour aller au lycée. Ma motivation se réveille seulement lorsque je reçois un appel de ma meilleure amie.
- Nayla t'es où là, le lycée va bientôt fermer.
- Ne m'attends pas je vais être en retard.
- T'es sérieuse en plus j'ai une surprise!!
- Une surprise ? Tes surprises finissent toujours mal
- Mais non, celle-là je te jure tu vas adorer.
- Si tu le dis, bon je te laisse je vais me préparer.Je lui laisse pas le temps de répondre que je raccroche.
Je m'habille avec des habilles larges et commence la route pour le lycée.
J'arrive au moins 20 minutes en retard mais je ne m'en soucis pas. J'entre de ma salle de cours en m'excusant de mon retard, comme d'habitude le professeur me fais une remarque que j'ignore en m'asseyant à côté de ma meilleure amie.Un silence s'installe mais elle décide de le couper.
- Pourquoi tu es souvent en retard c'est dernier temps ? Tu vas bien ?
- Bien sûr que je vais bien c'est juste que j'en ai marre des cours comme tout le monde je pense.Elle hocha la tête pas vraiment convaincu, je sais qu'elle ne laissera pas tombé. Mais je fais semblant d'avoir rien remarqué.
- Alors c'est quoi ta surprise ?
- T'essaye de changer de sujet.
- Quoi non Ciara, je veux juste savoir la surprise.
- D'accord alors c'est...
- Vous allez vous taire ou je vous envoie au bureau du directeur!!On sursaute tout les deux en voyant que le professeur était derrière nous. Ciara me lance un regard qui dis "je te le dirais après". Le cours passe dans le silence, la sonnerie retentit nous indiquant qu'on était enfin libre. Ciara ne tarde pas à m'attraper mon avant bras pour se diriger vers la sortie.
- Alors cette surprise ?
- Tu ne devinera jamais, j'ai eu des places de concert pour TOKIO HOTEL
- Attend quoi, TOKIO HOTEL ?!
- Chut, tu sais bien qu'il a des personnes qui voudrait être à notre place.
- Notre place ?
- Oui je t'annonce que tu viens avec moi, j'ai trop hâte.
- Quoi ? Non, je n'ai pas envie d'y allerC'est vrai j'aimais bien tokio hotel mais je ne voulais pas y aller surtout que je n'avais l'humeur pour y aller.
- Pourquoi, tu aime bien leurs musiques en plus. Je t'en supplie Nayla.
- Je sais pas.
- Allez s'il te plaît.Elle sait bien que je ne peux pas résister à ces yeux doux. Je fini par lui dire oui, après tout il ne pouvait rien se passer de grave si?
L'excitation de ma meilleure amie me fait rire, elle sauter partout.
- Merci, merci. Attend il faut faire les magasins pour cette occasion!!
- Je pense pas que sa soit nécessaire.
- Mais si, allez viens en plus on a fini les cours.
- Bon d'accord mais on ne reste pas longtemps.Elle m'attrape directement le bras en m'entraînant vers l'arrêt de bus. Le timing était vachement bon, le bus était là.
Le trajet dure au moins 20 minutes dans le silence. Nous descendons à l'arrêt du centre commercial, Ciara me reprend directement le bras pour m'entraîner dans son magasin préféré.- Bon nayla, aide moi à choisir une robe.
Elle me montre plusieurs robes qu'elle aime bien pour que je l'aide à choisir. Franchement il lui aller tous bien mais mon regard se pose sur la robe noir qu'il lui arrive au niveau des cuisses. Elle lui allait tellement bien, j'ai donc choisis celle là pour elle. Le moment que je redoute le plus arrive, elle voulait que je porte une robe.- C'est non je ne porte pas de robe Ciara.
- Allez s'il te plaît nayla.
- Non cette fois c'est nonEn voyant qu'elle n'arriverait pas à me convaincre, elle souffle et part dans le rayon des pantalons.
Je trouve un jean taille basse noir avec un haut blanc à longues manches.On fini par rentrer à pied après avoir tout payer. Je reviens vers dix-huit heures après l'avoir raccompagner chez elle.
« Si seulement toutes les journées se passé comme sa. »
////////////////////////////////////////////
Premier chapitre, on n'espère que vous aimez bien.
N'hésitez pas à votez ou commenter sa fait plaisir.
Ciara and Lhea.
VOUS LISEZ
« IL SE SAUVENT MUTUELLEMENT » Bill kaulitz
No FicciónNayla 16 ans, souffre de dépression suite à un drame. Elle ne se doutait pas que sa lui mènerai à ce garçon. "Ma vie commencer à s'éteindre complètement mais ce garçon la rallumer juste au bon moment" ...