J'ai menti

124 8 13
                                    

PDV Narrateur

Dans une salle assez grande un garçon aux cheveux roses fait irruption en étant agacé. Les deux autres garçons présents dans la pièce le regardent intrigués.

"Il m'énerve c'est pas possible ! Il ne peut pas me laisser une seconde tranquille ?!

- Laisses-moi deviner. Encore Kai ?

- Oui. Il a passé son temps à me poursuivre avec un bouquet de rose en criant "Yeonjun noona acceptes mon cadeau."

- J'adore ce gars.

- Commence pas. Si tu l'apprécies tant que ça ce gars pourquoi tu ne tentes rien avec lui ?

- Hyung. Tu sais que je trouves Kai très mignon et que je n'aurais pas hésité si j'avais pas déjà quelqu'un en tête.

- Je compatis pour lui.

- D'ailleurs Beom j'ai un cas pour toi.

- Non.

- J'ai encore rien dit.

- Non."

Soobin regarde Beomgyu dans le blanc des yeux. Un silence assourdissant de cinq minutes passe. Yeonjun étant un spectateur habitué à leurs bataille de yeux de chiots les ignore totalement et joue dans son téléphone. Beomgyu fini par soupirer et lance une bouteille d'eau à moitié vide sur son frère.

"Aïe !

- Tu veux quoi ?!

- Je veux que tu t'occupes de Taehyun.

- Ah encore lui ? Il a fait quoi cette fois ?

- Il a vandalisé la voiture du principal.

- Pourquoi on ne le vire juste pas de l'école ?

- J'insiste pour qu'on le garde. Taehyun est un très bon élève il a juste besoin de se reprendre.

- Tu es en train de me dire que Choi Soobin. Le président du conseil des élèves n'arrive pas à discipliner un rebelle.

- Il ne m'écoute jamais. En plus j'arrive pas à me dire que je dois donner des punitions exécrables à un aussi joli visage.

- C'est du favoritisme ça.

- Seulement pour certains. Je suis impartial moi. Donc ce que je te demande c'est de prendre ma place et d'être son tuteur.

- Pourquoi moi ?

- Yeonjun hyung deal déjà avec Kai. Et je suis sûr que tu sauras comment t'y prendre avec Taehyun.

- Je n'ai rien à gagner donc non.

- Si je te payes ta fameuse moto de rêve tu acceptes le deal ?

- Kang Taehyun ne te poseras plus aucun problème. Mais j'ai une condition à ajouter Binie."

Après avoir parler de sa condition Soobin accepta sans rechigné. Faire ça était facile et il n'y voyait aucun problème. Du moment que Taehyun ne faisait plus de bêtise il était prêt à tout. Il voulait vraiment pas que Taehyun soit renvoyé. Son instinct lui criait que Taehyun n'était pas aussi mauvais qu'il ne laissait paraître.

Soobin remercie son petit frère pour sa pseudo gentillesse. Il rassemble plusieurs papier avant de tous les donner à Beomgyu pour qu'il puisse mieux se familiariser avec l'élève avant de le voir.

My prettiest mistakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant