PDV Narrateur
Après que la fuite d'un Pikachu Taehyun...
Kai qui voit Yeonjun en profite pour lui parler.
"{Hyuka} Yeonjun noona !
-{Yeonjun} Oh non pas lui.
-{Hyuka} Tu es parfait comme d'habitude. Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu venais ? J'ai pas acheté de roses.
-{Yeonjun} Parce-que ça te regarde pas. Va jouer ailleurs.
-{Hyuka} Seulement si tu m'accompagnes.
-{Yeonjun} Tu es vraiment chiant laisses-moi tranquille !
-{Soobin} Sois pas trop dur avec lui Yeon.
-{Yeonjun} Il n'a qu'à me laisser tranquille.
-{Hyunjin} Redescends de tes grands airs la perche rose. C'est pas parce-que Hyuka est gentil avec toi que moi je le serais.
-{Hyuka} Hyung ça va aller. Il est juste fatigué.
-{Yeonjun} J'ai pas besoin à ce qu'un gamin collant me défende.
-{Hyunjin} Connais tes limites.
-{Soobin} Stop vous deux. Comportez-vous en adultes."
Yeonjun lance un dernier regard noir avant de juste partir. Tandis que Hyunjin lui regardait juste Soobin avec une expression illisible.
Yunho décide à ce moment là de partir voir d'autres amis et convainc Kai d'un coup de tête de le suivre. Beomgyu lui était déjà parti depuis longtemps. Il ne voyait pas l'intérêt d'être là alors que son ventre criait famine alors il était parti se chercher un truc à grignoter tout en révisant ses cours.
Hyunjin roule des yeux et part ignorant totalement la grande perche qui le suivait. Ils avaient malheureusement un cours d'anglais en commun.
"{Soobin} Tu comptes ignorer ma présence encore longtemps ?
-{Hyunjin} Aussi longtemps qu'il faudra.
-{Soobin} Tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu me détestais tu sais ?
-{Hyunjin} Dois-je avoir une raison ?
-{Soobin} Je pense que contrairement à une connaissance à moi ta raison doit être bien plus valable.
-{Hyunjin} Tu devrais arrêter. Tu ne réussiras pas à me mettre dans ton lit.
-{Soobin} Tu n'es pas un jouet à mes yeux. Si je réussi à me faire pardonner un jour tu m'accorderas un rendez-vous ?
-{Hyunjin} Non.
-{Soobin} Je vais quand même essayé de me faire pardonner."
Arrivés dans la salle ils s'assoient tout les deux ensemble au plus grand malheur de Hyunjin. Alors que Soobin continuait à parler et à lui poser des questions le temps que le professeur arrive. En soupirant fortement Hyunjin fouille dans son sac et trouve ce qu'il voulait en moins de temps qu'il le faudrait. Le bleuté coupe un morceau du scotch qu'il a dans sa main et le colle sur la bouche du brunet.
Soobin était choqué. Trop choqué pour faire quoique ce soit. Il ne savait pas si il devait rire ou pas. Il retire le scotch tranquillement décidant de réfléchir à une vengeance à venir.
La journée passe rapidement et la rumeur d'un Taehyun dans un costume pikachu était partout. Le pauvre ne savait plus où se mettre. Il était connu pour être sûr et rebelle pas pour être ridicule. Certains on même osé l'appeler mignon. Mignon ?! Il n'était pas mignon. Il était exaspéré.
VOUS LISEZ
My prettiest mistake
Fanfiction"Je ne suis qu'une erreur pour toi ?" ------------------------------------------------------------ Ship : Taehyun x Beomgyu (Taegyu) Yeonjun x Huening Kai (Yeonkai) Soobin x Hyunjin skz (Hyunbin ?) N'hésitez pas à laisser des cœurs et à commenter ^^...