Samedi partie 1

37 3 3
                                    

PDV Narrateur

"{Beomgyu} A-t-il fait quelque chose ?"

Pendant quelques minutes Taehyun ne savait pas quoi répondre. La question le prenait au dépourvu.. au point qu'il ne pouvait rien faire d'autre que deglutir.

Dans quel problème il s'était encore mit ?

"{Beomgyu} Alors ? Tu ne me réponds toujours pas Taehyunie.

-{Taehyun} Pourquoi voudrais-tu même savoir ça ? C'est pas comme si/

-{Beomgyu} Comme si ?

-{Taehyun}..."

Bordel. C'est ce que l'argentin se disait. Il ne comprenait pas pourquoi il était aussi facilement déstabilisé avec Beomgyu. Il a toujours le dernier mot. Jamais il n'aurait cru rougir ou admirer autant quelqu'un.

Taehyun est un dur à cuir. Alors où est passé ce dur à cuir bon sang ? Taehyun était actuellement autant outré que frustré. Outré parce-qu'il ne se savait pas aussi facile à lire et déstabiliser et frustré parce-qu'il voulait juste que Beomgyu l'embrasse et le garde dans ses bras pour toujours.

"{Taehyun} Ça te dérange ?

-{Beomgyu} J'assouvie ma curiosité rien de plus."

Ok. Ça le faisait plus mal qu'il n'était prêt à admettre. Comment ça par curiosité ? Taehyun n'était pas susceptible mais il avait ces moments d'exception apparemment.

Pendant que l'argentin luttait intérieurement contre ses sentiments. Il sent un baiser sur sa clavicule. Il avait presque oublié dans quel position ils étaient.

C'était les sept minutes les plus longues de sa vie. Et il était amplement d'accord pour dire que c'était une torture délicieuse. Un souffle sur son oreille et Taehyun reprend ses esprits.

"{Beomgyu} Je ne pensais pas que tu serais du genre à laisser n'importe quoi te toucher Hyunie.

-{Taehyun}.. c'est/

-{Beomgyu} Dis-moi. Est-ce qu'il t'a tenu comme je le fais actuellement ?

-{Taehyun}...

-{Beomgyu} Est-ce qu'il te déstabilise comme je le fais ?

-{Taehyun} [Secoue la tête timidement en réponse.]

-{Beomgyu} [Sourit.] As-tu même eu autant envie de l'embrasser comme tu le fais envers moi ?

-{Taehyun}.. non.

-{Heeseung} SEPT MINUTES ÉCOULÉS !"

Comme si rien ne venait de se passer Beomgyu sort sans même lui lancer un regard. Laissant Taehyun là tout mou.

Est-ce que son languissement envers Choi Beomgyu venait d'augmenter ? Absolument.

Il venait de se passer quoi là ?

"{Dino} Terre à Taehyun.

-{Taehyun} Hein ?

-{Dino} On devrait aller au lit il est déjà deux heures du mat.

-{Hyuka} C'est vrai on a un barbecue à préparer demain. Au lit les gars. Je vous avais déjà montré les chambres donc vous pouvez vous y retrouver.

-{Sunwoo} On ne peut vraiment pas changer de partenaire de chambre ? Pourquoi je suis avec Wooyoung ?

-{Wooyoung} Tu préfères Hyunjin ? Ça ne me dérange pas de changer si c'est pour ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My prettiest mistakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant