1 mois...

689 21 0
                                    

60 jours, 1 mois, 720 heures se sont écoulées depuis l'accident. Bill et Tom sont toujours à l'hôpital, mais ils vont mieux. La jambe de Bill est rétablie, et le traumatisme crânien pour Tom est parti, mais il est assez faible. Ils reprennent la marche, et recommencent à me faire rire.
Mais ce qui m'occupe en ce moment, c'est ma mère.
Ma célébrité avec Ginny est montée d'un cran depuis un mois. Nous avons été interviewées et tout mais ma mère n'est toujours pas partie ce qui me rend hors de moi. Elle dit '' mais je n'ai toujours pas trouver de billet de revenu'' mais je n'y crois pas. Ça devient vraiment louche qu'elle reste aussi longtemps. Alors, je lui en ai trouvé un moi même.
On était assise dans le salon avec ma mère, quand soudain je lui dis :

- Bon maman ! Il faut que je te dise qlq chose...

Rien que de prononcé la mot '' maman '' me donne la nausée. J'ai essayer de l'appeler rosalie, et elle déteste ça. Mais moi, je déteste appeler une femme '' maman '' alors qu'elle nous a laissé tomber avec que nous pour s'occuper.

- Ma puce ?!

A oui et le faite qu'elle m'appelle par différents surnoms comme ça ça me met également hors de moi.

- Arrête de m'appeler comme ça parcontre ! Ça fait Maintenant 1 mois, 1 mois que tu squatte chez nous avec Ginny, alors tiens ! dis-je en lui donnant le billet de retour.

- Qu'est ce que c'est que ça !

- Ton retour chère '' maman '' !

- Mais je ne retournerai pas à Los Angeles chérie !?

- Comment ça !?

-Je suis là a présent ?! Je suis là pour m'occuper de vous !

- Comment ça !!???

- Écoute, je veux rattraper la temps perdu avec vous alors je m'installe ici.

- Je crois que t'a pas compris qlq chose la...
C'est chez nous !

- Oui nous trois ?!

- Non !! NOUS DEUX !

- Mais chérie je...

- NON ! ROSALIE T/N ! TU TE POINTE COMME CA EN PLEIN MILIEU DE MON ANNEE SCOLAIRE ET TU VEUX RESTER EN PLUS ?!! MAIS TU T'ES CRUE CHEZ TOI ?!!!
TU NOUS AS ABANDONNÉ POUR RAPPELLE ! m'énerve-je.

- Mais je suis là pour rattraper ce temps perdu ma...

-NON ! PAS '' MA PUCE '' OU '' MA CHERIE '' NON !
APRES 15 ANS TU REVIENS NON MAIS SRX !! TU TE BARRES DE CHEZ MOI MAINTENANT QUE TU LE VEUILLEZ OU NON !!

J'entends Ginny descendre et elle se met derrière moi.

- Viens par la ma puce...dit simplement ma mère.

- NON ! ELLE NE VIENDRA PAS ! ALORS MAINTENANT, ET NE M'OBLIGE PAS A LE REPETER, TU FAIS TES AFFAIRE ET TU SORS DE CHEZ MOI !!

- TRES BIEN ! J'AURAIS ESSAYER DONC VIENS PAS TE PLAINDRE !! crie t'elle en montant.

Je regarde ma soeur, qui a seulement de la rancoeur dans son regard. Mais elle ne pleure pas, elle savait tout comme moi que c'était ce qu'elle méritait, comme ce qu'elle nous a fait subir.
Nous l'entendons redescendre en claquant des talons.

- Et je tiendrai ma promesse : je ne vous donnerai plus de sous ! dit-elle en claquant la porte.

Ma soeur monte dans sa chambre en marmonant '' bien fait ! '' ce qui me cause un petit rire.
Je monte a mon tour et appelle Tom :

- Coucou princesse,ça va ?

- Oui et toi, tu arrive à marcher ?

- Oui, j'y arrive enfin. Le docteur a dis que tu pourra venir nous chercher d'ici 6jours !

- Trop cool !

- att deux secondes ! dit-il en raccrochant.

Je regarde mon téléphone, incrédule.
Je tente de le rappeler,.mais sans succès.
J'appelle alors bill :

- Coucou T/p ça va ?

- Oui et toi ?

- Moui, pourquoi tu m'appelle?

- Tom m'a raccroché au nez, je ne sais pourquoi ?

-Oh il a reçu un double appelle et il est descendu se prendre un donut.

- Son téléphone ets la ?

- Non pourquoi?

- J'ai tente de le rappeler il ne ma' pas répondu...

- oh...

- C'est pas grave ! Je passerai demain toute façon !

- Ok ! A demain ?

- A demain !

Et on raccroche. Bill est comme Luna : peut importe la situation, il répondra toujours.
J'éteins mon téléphone et vais prendre ma douche.
En sortant, Ginny me dit :

- Tu penses que maman va revenir ?

- Non elle est partie a présent. Et puis, ce que j'ai dit était la vérité non ?

- Oui ! dit-elle, en rentrant dans la salle de bain.

Bon voilà le 17 ème chapitre je crois ?
J'avais pas strop d'inspi, alors j'ai fait moins que les autres chapitres.
Je suis revenu de l'anniversaire il y a environ 1 h, donc bon, voilà quoi !

Nouveau chapitre demain en fin de journée les gens 💓✨✨🍀

Angel Or Devil ? T/p x Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant