Ginny avait raison : il était dangereux. Mais je savais quand même qu'il avait ce petit côté mignon et doux avec moi, et je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas tout le temps le Tom doux que je connaissais.
Il avait beau pouvoir tuer tout ce qu'il touche, il est assez protecteur avec moi.- Je vais commencer à croire que toi aussi tu te met a aimer le fait de tuer des gens...soupire t'elle suite à ma réponse.
- Je déteste ça ! Rien que de voir quelqu'un mourir a balle me ferait vomir !
- Pourtant t'a pas vomis quand Tom a tuer Lucas...dit bill.
- Oui, parce que je n'avais absolument pas de regret. Il méritait de mourir, peut-être pas de cette manière, mais il ne me méritait pas ! Tout ce qu'il méritait, c'était ça. dis-je.
Flash back...
- Pourquoi maintenant Lucas ! Je...je ne t'ai rien fait de mal ! dis-je, les larmes aux yeux.
- Tu as changée T/p ! T'as plus la beauté d'avant !
- Mais...dis-je avant qu'il ne s'en aille.
Plus tard....
- Oh ma pauvre...me consola Luna.
- Je ne sais pas ce que j'ai fait Luna, mais vraiment pas ! Je...
Pour lui, je crois que je suis moche a présent ... dis-je, les larmes chaudes coulant sur mes joues.- Et ! EH !
T/P ! Il te méritait pas ok ? C'est un gros connard qui ne sais pas du tout dans quoi il s'embarque ! Tu vas voir,quand l'année prochaine il cherchera à te récupérer par tout les moyens tellement tu vas glow-up !- Mouais...
Oh et puis merde !
T'A TOUT A FAIT RAISON, IL ME MÉRITE PAS, TOUT CE QU'IL MERITE, C'EST D'ALLER CREVER EN ENFER !!!***************************************
- T/p ?Je reconnu la voix de bill instantanément et le regarda, sans émotion.
- Est ce que tout va bien ? reprend t'il.
- Uh...oui, oui. Tout va très bien, je...
J'étais juste dans mes pensées...Il hocha la tête en guise de réponse alors que je repensais à mon flashback. Sans m'en rendre compte, un léger sourire en coin était apparu.
Est ce que j'étais réellement satisfaite de la mort de Lucas ??Un bruit sourd coupa notre silence alors qu'un blanc était présent dans la pièce.
Je descend accompagné de bill et Ginny, et on ouvre la porte a Tom :- T/p ? Tu n'es plus au poste de police ?? demande t'il.
- Non et tu le vois bien ?!
- Oui desolé c'était une question conne.
Bref ou est la daronne ?Je fut étonné du surnom qu'il a employé. Au même moment, ma mere débarqua dans l'entrée :
- C'est qui '' la daronne '' ???
- Vous.
Un regard choqué apparu sur nos regard avec ma soeur. Il était assez franc mais je ne pensais pas qu'il l'était autant...
Ma mère fut également assez étonnée mais haussa les épaules.
VOUS LISEZ
Angel Or Devil ? T/p x Tom Kaulitz
FanfictionT/p T/n. La fille de Rosalie T/n inconnue aux yeux de tous. La fille moquée et discrète du lycée. Tom Kaulitz. Idole de tous, avec toutes les filles a ses pieds. Le garçon aimé et apprecié dans tout les recoins. Qui aurait cru que cette rentrée pour...