Le lycée

689 23 3
                                    

Le lendemain matin, ce n'est pas mon réveil qui me réveille, mais c'est Ginny :

- Allez T/p, il faut que tu lèves maintenant !

- Rohh...allez Ginny, c'est bon retourne te coucher, je vais pas en cours aujourd'hui...

- Je n'irai pas sans toi princesse !

Suite a ces mots, je lève la tête et je retrouve finalement Tom, sous mon nez :

- MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ???? dis-je en sautant d'un bond.

- On est venu s'assurer que tout allait bien, et puis, on a dormi ici, notre voiture n'avait plus d'essence !

- Nan mais sérieusement ?! Chez moi, c'est pas chez vous pour rappel ! dis-je en passant la porte.

- Mais stp pardonne nous au moins pour cette fois, on est tes amis ! dit Tom en me rattrapant dans les escaliers.

- Oui c'est bon t'inquiètes...

Je réfléchis deux secondes et réalisé soudain :

- Mais comment allez- vous pour aller au lycée ??? Je ne peux prendre qu'une personne moi !

- Et ben, on s'est dit qu'on pouvait emprunter ton vélo ?? dit soudain bill en sortant de la cuisine.

-  A ouais t'es pas venu seul toi ! dis-je en me tournant à nouveau vers tom.

Il lève les épaules en guise de réponse et nous déjeunons. Bill avait amené des tas de trucs délicieux : des céréales, des croissants, des pains au chocolat, et 3 boissons.
On déjeune puis je monte pour m'habiller. Tom débarque alor que je lui lance un regard noir car j'étais encore en brassière.

Il pose un doigt sur mes lèvres et me souffle un petit '' chut''.
Il me faut chuter sur le lit où il s'agrippe à moi en m'embrassant. Il enleva son tee-shirt mais je le coupe :

- Pas avant les cours kaulitz !

- Sérieux ?

- Très oui !

- Alors ce soir ?!

- Je ne suis pas sûre d'être prête encore donc, on verra ! finis je en me rhabillant.

En redescendant, bill était prêt et Ginny aussi. Je suppose qu'il s'est chargé de la réveillé....
C'est fou, parce qu'ils étaient un peu comme mes frères en soi....
Mise a par le fait que Tom soit mon petit ami...

Arrivé au lycée, tout les regards étaient sur nous. Mais ils n'étaient pas comme d'habitude : il étaient choqué, limite terrifié. Alors que d'habitude, ils sont plutôt admiratif...
Dès qu'on entre, je vois Luna et Juliana courir dans ma direction :

- Meuff tu vas bien ?! pose d'abord Juliana.

- On s'est tellement inquiètées ! dit Luna en me serrant dans ses bras.

- On a vu l'interview d'hier...ma pauvre...continue celle ci.

- Ça va les filles ! Merci...
Je pense qu'angela va être renvoyée, ou, en tout cas je l'espère...soupire je.

- Tu veux que je reste avec toi ouu....demande Tom.

- Euhm...
Je, je veux bien....
Les filles, ça vous dérange ? demande je en regardant dans leur direction.

- Pas du tout ! Mais Tom t'a pas intérêt à faire le moindre faux pas avec nous parce qu'on sait toute l'histoire ! dit Juliana.

- A vos ordres chef ! dit Tom en se mettant au garde à vous.
Non plus sérieusement je lui expliqué, ne vous inquiété pas, ça ne se reproduira plus !

Nous marchons en direction de la cour quand je sens quelqu'un me prendre le poignet et m'emmener.
Je ne vois pas la personne en question mais c'est seulement quand je sens qu'on nous enfermé dans une petite pièce que je reconnais celle ci.
Il commence à s'approcher de moi, je sens son souffle se rapproche de plus en plus jusqu'à ce que ses lèvres touchent les miennes.

- DEGAGE BLAIREAU !! criais je en allumant la lumière, puis en sortant.

C'était Lucas, mon ex. Il avait chercher à insisté plusieurs fois auprès de moi sans succès : j'ai tout refusé.
Mais il ne m'a pas laché....

En sortant, Tom le rattrape subitement et me prends dans ses bras. Sa chaleur et ses yeux doux me rassuraient.
Je le regarda tourner la tête vers la placard a balai ou Lucas m'avait enfermé.
Je le voit s'approcher doucement de Lucas et lui prendre la mâchoire alors qu'il n'osait lever ses yeux du sol.

- Si tu la retouche encore une fois, je te frapperai jusqu'à ce que t'ai compris ok ?!

- Tu va faire quoi toi ?!

- Tu veux vrm qu'on se retrouve à la fin des cours pour régler ça ??!!

- Entendu ! finit il en partant.

Je retourne mon regard vers Tom alors qu'il revient vers moi :

- Tu vas lui faire quoi ?! demande je, un peu paniqué.

- Rue de dangereux tkt pas! Mais je veux quand même lui faire comprendre que ce qu'il t'a fait, c'est pas correcte !

- Ok...merci...

Alors que la fin de la journée se termine, Tom, bill, et moi nous retrouvons Lucas sur le terrain en train de fumer une cigarette. Il avait l'air de s'en foutre, comme si rien n'allait lui arriver, en soi, moi aussi, mais j'étais loin de me douter que Tom arriverait à ce stade...

Voilà le 23 ème chapitre ! Desolé encore pour le retard mais je dois gérer bcp de trucs en ce moment .
Mais bon, juste pour vous dire que ça va bientôt se transformer en m'y living nightmare mais ce sera pas la même, mais ce sera le même style un peu, bref , vous verrez bien !!!

Angel Or Devil ? T/p x Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant