Somebody to love

36 1 0
                                    

Crowley remerciait Dieu pour l'arrivée des années 70 sur terre. Il avait du supporter des siècles plus qu'ennuyant et sans le moindre style Alors même si le XXe siècle avait connu des moments de chaos qui ne l'avaient pas réjoui malgré ce qu'on pourrait croire. Il aimait l'esprit de rébellion et de liberté que signifiait l'arrivée des années 70. Parce que si il avait quelque chose qui faisait particulièrement rêver Crowley s'était la liberté car c'est quelque chose qu'il n'aura jamais vraiment. Crowley était un démon son âme appartenait à l'enfer et malgré ses milliers d'années sur Terre qui pourraient lui donner un sentiment de liberté, il savait qu'il leur appartenait et qu'à chaque moment il pourrait être retirer de cette endroit qu'il aimait tant la Terre et pour Crowley vivre en enfer n'était pas une option. C'est pour ça que quand Aziraphale lui avait enfin accordé une gourde d'eau bénite il s'était senti plus léger. Crowley ne voulait pas mourir mais une vie en enfer signifiait une vie sans musique, sans mode, sans vin, sans sa Bentley et surtout sans Aziraphale. Aziraphale était un ange malgré leur nature qui devait faire de des ennemis Crowley avait toujours vu Aziraphale comme son ami. Comment ne pas aimer Zira pensa Crowley accouder dans un bar de Londres  attendant son verre de vin. Crowley avait toujours aimé Aziraphale et il se souvenait du moment où il était tombé amoureux de lui, il savait que c'était mal mais Crowley était du genre à succomber au tentation. Mais jamais il n'oserait avouer celle là. 

Aziraphale se promenait dans les rues de Londres après un bon repas. Il appréciait ses petites marches digestifs. Cela lui permettaient de penser une de ses activités préférées et aussi d'accomplir quelques miracles quelque chose qu' il aimait aussi particulièrement. Il recevait parfois quelques regards intrigués par son style vestimentaire. En effet Aziraphale était resté coincé au siècle dernier mais cela ne lui posait aucun problème. Lui n'était pas fan de toute ses nouvelles tendances. Mais il savait que tout cela devait plaire à Crowley alors il appréciait un peu plus cette tendances. Crowley...Aziraphale pensait souvent à son ami, un peu trop souvent même mais depuis 1968 il avait peur, peur de ne plus jamais le revoir ou de ne plus jamais sentir sa présence démoniaque. Alors il fut rassuré quand en plein milieu de sa promenade il le sentit, il aurait pu reconnaitre l'aura de son démon entre milles. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés et Azirazphale mourrait d'envie de le voir alors il partit à la recherche de son serpent. 

Cela le conduit devant un  bar sur la porte il y avait une affiche du groupe qui jouait ce soir. Un certain groupe dénommait Queen dont Aziraphale n'avait jamais entendu parler. Il poussa la porte du bar et il le vit. Il était là accoudé au bar tout vêtu de noir avec sa chevelure flemboyante. Bien sûr qu'il était là. Aziraphale avait eu du mal à accepter de donner de l'eau bénite à Crowley. Crowley avait toujours réussi à le sauver de n'importe quelle situation et pourtant lui n'arrivait pas à sauver Crowley. Et ça lui brisé le cœur parce que rien que le fait d'imaginer perdre Crowley s'était pire que tout, pire que de devoir quitter la terre pire que l'apocalypse, pire que d'être un ange raté. Aziraphale avait toujours vu la bonté au fond de Crowley, il avait du mal à comprendre pourquoi Crowley n'avait pas été pardonné. Et là son meilleur ami était là, Aziraphale resta un instant à le regarder bouger sa tête au rythme de la musique. Musique dont Aziraphale ne comprenait pas vraiment le sens.

Quelque chose dans l'air changea et Crowley su immédiatement. Son ange était là. La vraie question était que ce qu'il faisait là. Cela serait étonnant qu'il soit venu pour la musique. En y réfléchissant il n'y avait rien de bizarre à croiser Zira ici, il habitait à Londres depuis déjà un bon moment. Il ne s'étaient pas revu depuis 1968, une soirée qui les avait tout les deux marqués. Crowley se retournait pour apercevoir son ange et le vide en lui n'était presque plus douloureux. 

"Aziraphale... dit-il dans un murmure

-Crowley! Je suis tellement heureux de te voire mon chère  "

La voix de Aziraphale se brisa. Il avait envie de serrer le démon dans ses bras mais cela aurait été plus qu'inapproprié. Mais sa gorge se serrait et il sentit comme des goutes dans ses yeux comme si il allait pleurer. Les anges ne sont pas censés pleurer jamais pourtant c'était arrivé à Aziraphale quelques fois. Mais là il ne savait pas vraiment pourquoi il pleurait.

"Oh Zira...mon ange "

Crowley s'avança vers son ange et le pris dans ses bras. Il ne savait pas si s'était une bonne idée mais il ne supportait pas de le voire dans cet état surtout qu'il savait que c'était sa faute. Ils    restèrent ainsi un moment pendant que derrière jouer la musique.

"Yesterday my life was in ruin"

Puis ils se séparèrent. Crowley su que son coeur appartiendrer toujours à Aziraphale. Aziraphale lui su que tout avait plus de saveur quand Crowley était là. Et tout deux se rappelèrent pourquoi ils étaient amoureux de l'autre mais aucun ne l'avouraient aujourd'hui.

Ensuite ils partagèrent un verre et profitèrent de la musique. Crowley surpris Aziraphale à taper du pied au rythme et retiens un léger sourire. Ils parlèrent de tout et de rien, leur dernier miracle pour Zira et tentation pour Crowley. 

"Crowley, je vais y aller mon cher.

-Oh déjà, tu veux que je te ramène? 

- Non je vais rentrer à pied mais n'hésite pas à passer à la librairie, la porte est toujours ouverte pour toi mon cher.

-Je vais trop vite, c'est ça."

Aziraphale lui lança un regard navré et il sortit le vide se fit de nouveau en Crowley. Cette phrase que Zira avait prononcé "Tu vas trop vite pour moi Crowley" elle était repassé en boucle dans sa tête. Il savait que son ange ne parlait pas de la conduite de Crowley. A chaque qu'il voyait Zira l'après était compliqué, il se sentait tellement seul meme si il savait qu'il le reverrait. Ils se revoyaient toujours. 

Aziraphale voulait rentrer avant que cela dégénère si il était rester, il aurait sûrement fait ou dit des choses qu'il aurait regretté. Car tout le long de la soirée sa seule obsession était de coller ses lèvres sur celles du démon. Mais la séparation était toujours douloureuse.

"Crazy thing call love" 

Le concert se termina et Crowley quitta le bar. Devant le chanteur du groupe fumer, Crowley s'était lié d'amitié avec lui la première fosi qu'il l'avait vu et entendu chanter.

"C'était super Farrokh comme à chaque fois.

-J'ai changé, mon nom c'est Freddie maintenant.

-C'était super Freddie.

-C'était lui avec toi ce soir?

-Oui c'était mon ange. Et même si il ne l'avoura pas, je pense qu'il a aimé votre musique . Tu sais il est plus du genre good old fashionned boy. "

En 1976, le groupe Queen sortit le titre "Good old fashionned lover boy" écrit par Freddie Mercury mais ce que le public ne savait pas c'est qu'il avait été aidé et s'était inspiré d'un ami.

Et à chaque sortit d'un album de ce groupe, on pouvait apercevoir un ange chez le disquaire essayant d'être le plus discret possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les loulous,

J'espère que cette première histoire vous à plus. Bon il n'y avait pas grand chose mais je voulais mettre deux choses que j'aime particulièrement ensemble, Queen et Good omens. Voila j'ai déjà plein d'autre idée d'histoire pour la suite de cette séries de fanfiction

Bisouillle

Marinette=) 

OS Good omensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant