It's over

12 0 0
                                    


Ca n'était pas vrai il devait encore être dans un de ses cauchemars Aziraphale n'avait pas pu l'abandonner ainsi il l'aimait Crowley en était convaincu. Il attendant juste de ce réveiller mais rien. Il avait mal pas comme quand on se cogne ou comme quand on tombe non c'était bien plus compliqué et bien plus douloureux. Il avait mal au cœur. Lui le démon avait mal au cœur, il se sentait vide comme si il ne pourrait plus jamais éprouver de la joie ou même sourire. Soudain la voiture s'arrêta, i ne savait pas ou il était ni même combien de temps il avait roulé. Et à cet instant il pleura là sur le bord de la route. Il pleura comme jamais il n'avait pleuré. Il détestait se sentir si vulnérable mais la douleur était si forte. Crowley avait déjà éprouvé de nombreuses souffrances notamment lors de la chute...Il pensait que jamais rien ne serait aussi douloureux que ça mais à cet instant il eu un doute. La douleur était différente mais aussi forte.

Qu'allait il faire à présent ? La vie sur terre valait le coup d'être vécu parce que il la partageait avec Aziraphale. Tout ce qu'il voulait c'est aller manger au Ritz avec Zira puis passer la soirée à la bibliothèque et s'endormir dans le fauteuil. Aujourd'hui il avait embrassé Aziraphale, après des années d'amour et de désirs, des années à s'imaginer ce baiser. La réalité était bien différente.

Comment son ange avait pu lui demander de rejoindre le paradis ? C'était insensé pourtant ça lui était paru évident cependant il connaissait Crowley comment avait il pu croire que c'était ce qu'il voulait ? De toute façon ce n'était plus son ange. Cette pensée lui fit la sensation d'un nouveau cou de poignard.

Crowley voulait juste qu'il soit ensemble comme Gabriel et Belzebuth. C'était injuste pourquoi eux y avaient eu le droit et pas Aziraphale et lui. Il en voulait au monde entier pour cela...il en voulait à Dieu. Il lui avait volait l'amour de sa vie. Alors Crowley sortit de la voiture.

« Pourquoi hein ?! Tout ça faisait parti de ton putain de plan ? POURQUOI ?! JE TE HAIS ! NON PIRE JE NE CROIS PLUS EN TOI »

Ces genoux le lâchèrent et il se retrouvait au sol. Une fois debout il se remit en route. Quand il s arrêta de nouveau il était devant la librairie. Elle était là n'avait pas changé mais pourtant elle n'était pas la même. Il lui manquait quelque chose. Cette aura, l'âme de cette bibliothèque avait disparus. Quand il entra dans la bibliothèque, il explosa et balança les meubles et les livres dans tous les sens puis il s'assit sur le parquet froid se rendant compte que cela ne ferai pas revenir son ange que c'était fini. Alors il renfila ses lunettes noirs sortis de la bibliothèque et on repris sa voiture. On ne ressenti plus jamais une aura démoniaque dans les rues de Londres.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou!

J'espère que vous allez bien. J'ai retrouvé ça dans mes brouillons alors voila. J'espère que ca vous plaira.


Bisouilles:)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Good omensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant