han jisung 🐿

237 10 2
                                    


J'entends mon réveil sonné, il est 8h je suis au sol de ma chambre ensanglantée.

Mon ex m'a frappée à plusieurs reprises car je ne voulais pas coucher avec lui. Il m'a tabassée sur le sol de ma chambre il est parti après une bonne heure je me suis évanouie.

Je me lève avec difficultés dû à la douleur et part me préparer pour le lycée.
Je prends le soin de couvrir un maximum mes bleus au visage pour ceux sur mon corps j'ai mis une tenue couvrante.

Arrivée aussi lycée je vois Jisung qui me regarde de loin avec un regard bizarre.

Jisung était mon meilleur ami avant, il était toujours d'un grand soutien pour moi et au file du temps j'ai développé de nouveaux sentiments pour lui.
Mais depuis que je sort avec kai (nda: pas le kai de exo )
il ne me parle quasiment plus ce qui me rend vraiment triste. Il me manque tellement.
Je sais que je sors avec kai alors que je suis amoureuse de Jisung mais si je n'étais pas sortie avec lui il m'aurait frappée plus fort qu'il ne le faisait déjà et m'a même menacée de s'en prendre à Jisu8png . J'ai donc accepté de sortir avec lui.

Mes amis ce dirige vers moi pour me faire un câlin comme d'habitude je me retient de pleurer de douleur à cause de mes blessures et les câline en retour.
Lorsqu'on entend sonner on ce dirige vers nos classes malheureusement pour moi je ne suis pas dans la leur.

Je suis à côté de Jisung mais comme il ne me parle plus cela ne sert à rien.

Je pars m'assoire à ma place qui et à la droite de Jisung sans lui dire un mot comme depuis quelques jours .

-Jisung: salut

-moi: waa c'est à moi que tu parles !

-Jisung: oui pourquoi ?

-moi: non mais c est pas comme si cela faisait une semaine que tu m'évitais et que tu ne me parlais, plus pour je ne sais qu'elle raison !!!

Il me regarde tristement s'en rien dire.

-moi: tu sais quoi je n'ai même pas envie de te parler (je lève la main pour interpellé le prof )

-prof: oui tp

-moi: je peux aller à l'infirmerie s'il vous plaît je ne me sens pas bien ?

-prof: oui allez y Jisung accompagnez la s'il vous plaît .

Je souffle d'agacement...
On sort de la classe tout les deux dans le silence jusqu'à ce qu'il le coupe...

-jisung: désolé

-moi: désolé! Sérieusement tu ne conte pas m'expliquer pourquoi tu ne m'as pas parlée de la semaine?

-Jisung: Je suis vraiment désolé j'ai été bête j'ai cru que tu allais me remplacer tu peux me pardonner je te promet de plus recommencer.

-moi: Mais je ne pourrais jamais te remplacer Jisung tu es trop important pour moi et bien sûr que je te pardonne !

-Jisung: merci tp vraiment !

Il me sers fort dans ses bras et je m'écroule de douleur, c'était trop ...

Il ce précipite vers moi.

-Jisung : tp !! Qu'est qu'il y a ! Tu a mal quelque part !

-moi: ne t'inquiète pas je suis juste fatiguée Dis-je en affichant un faut sourire minable.

Jisung me prend le bras pour me relever mais je lâche une larme est un petit cris de douleur.

-Jisung: tp tu ne trompe personne ici enlève moi ce pull !

Je ne discute pas voyant la colère dans c'est yeux et retire mon pull.
À la vue de mes bleus sons visage ce crispe et ses yeux s'écarquillent.

-Jisung : Ne me dit pas que c'est cet enfoiré qui t'a fait ça !

-moi: Ne cris pas s'il te plaît!
je dit c'est mots en pleure....

-Jisung: Pourquoi tu reste avec lui? Tu l'aime autant que ça?

-moi: Non justement je ne l'aime pas je suis obligée de rester avec lui !

-Jisung: Ah oui et pourquoi ça !!

-moi: Car il a menacée de s'en prendre à toi !!!

-Jisung: Mais oui pourquoi tu aurais subis tout ça Pour moi ?

-moi: Parce que je t'aime imbécile !!

-Jisung: J-je c'est vrai ?

-moi: oui désolé.....

Je n'ai pas le temps De finir ma phrase qu'il posa c'est lèvres sur les miennes et quelques secondes après je me laisse aller dans cette étreinte, jusqu'à ce qu'il se sépare de moi pour me dire quelque chose...

-Jisung : Je t'aime aussi tu sais ❤

Dit-il avant de reposer ses lèvres sur les mienne pour continuer notre baiser passionné.

_________________________________________

_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà mon premier imagine fini !!!!Désolé pour les faute d'orthographe Je suis contente de l'avoir fini mais comme c'est mon premier je pense faire mieux pour les prochains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà mon premier imagine fini !!!!
Désolé pour les faute d'orthographe
Je suis contente de l'avoir fini mais comme c'est mon premier je pense faire mieux pour les prochains

🐿🐿🐿

 ♡ imagine straykids X Reader ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant