T/p
17ans
Coréenne et française
Dépressif
je suis le genre de meuf à sourire h24
C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi .Je suis comme d'habitude assise sur la fenêtre de ma chambre avec juste une longue chemise. Je regarde les étoiles et la Lune qui est pleines aujourd'hui. Je suis vide et s'en émotions. Mes parents ce dispute encore je mes donc mes écouteurs et me reconcentre ce moment qui a mes yeux et le plus beau de mes journées pathétique. Les heures défile et je suis toujours là.
Au moment où j'allais me décider à fermer cette fenêtre je vis mon voisin à qui la fenêtre était juste en face de la mienne me fixé.
Il est dans mon lycée an terminale je crois
mais au moment où nos regards ce sont croisés il m'adresse le plus beau des sourire que j'ai pue voir.
Par politesse je me force à sourire même si la seul envie qui parcours mon cerveau et de pleurer .
Je ferme alors ma fenêtre et me pose sur mon lit qui est en face de celle-ci je fixe un poins les larme coulant à flos sur mes joue avec des musique triste dans les oreilles pour essayer de couvrir les hurlements de mes parent que l'on devait entendre de l'extérieur .
J'ai fini pas décidede sortir énervé de la situation pourtant habituel.Il était 2h du matin et je déambuler dans les rue de mon lotissement.
Je me pose sur un banc dans mon parc favori , et au bous de quelques minutes j'entends des pas ce dirigé vers moi à ma surprise un jeune homme s'assoit à mes côté je tourne la tête vers celui-ci qui lui me regarder déjà .
Et je reconnu mon fameux voisin au sourire éblouissant.-que fait tu réveillé si tard ?
-je n'arrive pas a dormir et toi.
-moi aussi. Et je t'ai vue sortir alors je me suis dit que j'allais te tenir compagnie.
-tu les a entendue n'est-ce pas ?
-oui...désolé .
-ne t'inquiète pas c'est pas grave et puis ça ne me dérange pas .
-mais oui je te crois .
-....
- c'est quoi sous t'es yeux ?
-du crayon rouge
-allé arrête c'est pathétique .
-de quoi tu parle
- arrête de mentir je le voie bien déjà au lycée .
Et aussi avec moi ! on ne ce connaît pas très bien mais je ne suis pas dupe.- je ne voit pas de quoi tu parles
-bien. Tu m'en parlera si tu veux un jours .
Je ne répondit rien mais lui me sourie
-enchanté moi c'est felix
-et moi t/p
-tu as quelle âge ducoup.
-17ans et toi
-18ans !
Il est tellement joyeux je l'envie .
-allez il faut que tu dorme je te ramène .
On ce lève donc et il me raccompagne jusqu'à mon portails
-d'accord merci bonne nuit felix
-bonne nuit à demain
Il me fit un clin d'œilA demain ? Pourquoi ?
Je rentre chez moi et me pose dans mon lit et essaye de dormir je m'endors finalement vers 5h.
La journée qui suit fut ordinaire étant en vacances je passe mes journées dans ma chambre . Oui littéralement j'ai sal de bain et toilettes dans ma chambre donc je n'ai pas à sortir d'ailleurs ça doit faire 3 jours que je n'ai rien mangé. mais il le faut je suis laide j'ai besoin de perdre du poids. C'est mieux pour moi .
VOUS LISEZ
♡ imagine straykids X Reader ♡
RomanceCes histoires sont bourrées de faute d'orthographe et plutôt enfantine Je ne compte pas en faire une correction mais je vais la laisser sur wattpad comme "souvenir"