hyunjin 🥟

233 10 0
                                    

Je suis actuellement en repas de famille avec mon petit ami hyunjin enfin si je peux l'appeler comme ça enfaîte on n'est pas réellement en couple, c'est une couverture.

Il y a quelques mois il m'a proposé qu'on sorte ensemble pour de faux lui pour faire regretter son ex et moi pour que ma famille arrête d'essayer de me caser avec des inconnus.
Et comme il y a le mariage de ma sœur dans 5 mois et que je ne veux pas de critiques de tout le monde.
On sait donc mis d'accord ça durs 5 mois et une règle pas de sentiment.

Évidemment comme vous le pensez pour être tout à fait honnête je n'ai pas respecté cette règle !
Ça fait deux mois que je suis amoureuse de lui enfin que je me suis rendu compte de mes sentiments mais je suis quasiment sûr que lui ne m'aime pas...

Je redoute la fin du contrat est-ce qu'on va arrêter de se parler ou est-ce que nous aurons plus rien à voir l'un avec l'autre ? Je le serai après demain.

Demain c'est la fête du mariage et après demain c'est le mariage et la fin de notre contrat

On se voit aujourd'hui on va au centre commercial pour nous trouver une tenue pour nous deux .
Je me dirige donc vers le lieu de rendez-vous et le vois en train de parler à son ex .
Je suis jalouse et triste.
Je savais que c'était le but de notre contrat mais je n'ai pas pu m'empêcher de l'aimer. C'est action mignonne en vair moi .
Quand il m'envoie un message tous les soirs après m'avoir ramené pour me dire bonne nuit .
Quand on ne se voit pas de la journée et qu'il vient toquer chez moi pour qu'on passe un moment ensemble .
Quand il me rassure à chaque fois que j'ai peur .
Quand il me tienne la main où qu'il me sert dans ses bras .
Quand il me défend devant les gens qui m'insultent .
Ou même ce sourire qui me lance a chaque fois qu'ont se voit .
Même si je sais que tout ça c'est de la comédie je suis tout de même folle amoureuse de lui.

Je suis toujours en train de les regarder parler. Mais je la vois partir l'air fâché je ne comprends pas et me dirige vers hyunjin.

-moi: salut !

-Hyunjin : salut mon poussin

Je rougis au surnom qu'il me donne je lui répond salut la tête qui regarde mes pieds .

-moi: ça va

-Hyunjin : oui et toi

-moi: ça va on y va

-Hyunjin : oui on commence par toi ou moi .

-moi: toi !

-Hyunjin : d'accord alors on va là !

Il me montre du doigt un magasin de costume pour hommes .
On se dirige vers celui-ci .
Et on sélectionne des costards
On en a sélectionné 5.

finalement nous avons choisi un bleu grisé avec un pantalon associé et une chemise blanche qui met en valeur son torse musclé.

-Hyunjin : voilà ça c'est fait maintenant à toi !

-moi : oui allez !

On rentre dans une boutique et cherche une robe qui irait avec la tenue de hyunjin .
C'est lui qui a proposé qu'ont soit assorti .
J'ai trouvé 3 robes .
Je pars les essayer et lui reste devant
ma cabine .

PDV: hyunjin

Tp est partie essayer les robes qu'elle a choisies je l'attends devant ça cabine-j'ai hâte de voir c'est robe !
Elle sort dans ça première robe .
Elle mettait en avant son corps et avait un décolleté assez plongeant .
Non ça ne va pas les autres hommes vont la regarder tout le long.

-moi: non ça vas pas change

-tp: je suis si moche dedans ?

- moi: mais non tu es parfaite mais je préfère que tu en prennes une moins osé
Je dit c'est mots en détournant le regard tout rouge

 ♡ imagine straykids X Reader ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant