chan🐺

445 10 0
                                    

Je suis entrain de lire dans mon lit il est 18h et je ressois un message de chan mon meilleur ami qui m'invite chez lui à 19h avec 4 autres amis à nous
Jennie , I.N , j-hope et Lisa pour une soirée jeux.

Je répond oui avec plaisir et part me préparer.
C'est une soirée jeux je m'habille bien mais sans trop en faire

Je pars à 18h40 il habite à 5 min donc j'y vais à pied je serai un peu en avance mais ce n'est pas grave après tout !

J'arrive devant sa maison mais je n'ose pas toquer je ne sais pas pourquoi mais je stress j'aime Chan et je l'ai réalisé depuis peu de temps donc j'ai une peu peur de lui faire face.

Je n'ai pas le temps de sonner que la porte s'ouvre et Chan me lance un grand sourire.

-chan: salut je t'attendais !😊

C'est vrai que j'ai l'habitude d'arriver en avance.

-moi: salut 😊

-chan: bas tu attend quoi rentre et fais comme chez toi.

Je rentre dans la maison et chan me prend dans ses bras comme d'habitude sauf que cette fois-ci je sens le rouge me monter au visage mais heureusement pour moi il ne semble pas le remarquer
Après sont étreinte je suis chan jusqu'à ça cuisine.
Quand il s'arrête et me regarde de haut en bas en souriant.

-chan : cette tenue te va très bien tu es très jolie.

Je rougi en lui glissant un petit merci à peine audible.

-moi: Toi aussi tu est beau aujourd'hui.

-chan: Seulement aujourd'hui ?
Dit-il en ce rapprochent dangereusement de moi jusqu'à ce que mon dos touche un mur qui me bloque.

Je ne répond rien et deviens rouge tomate il est à quelques centimètres de moi et je sens son souffle sur mes lèvres
Ce qui me fait frissonner.

-chan: Ne soit pas si timide mon ange tu deviens toute rouge.

-moi: N'importe quoi ! Il fait juste chaud!

-chan: Mais oui c'est ça je te crois.

C'est à c'est dernier mots que ça sonne à la porte et chan se dirige vers celle ci en me souriant à pleines dents suite à ce qu'il vient de ce passer.

Je vais ouvrir avec lui et tout le monde arrive en même temps c'est parfait !

Lisa me saute dans les bras c'est ma meilleure amie et elle sort avec j-hope il sont trop mignons.
I.n me fait un câlin comme j-hope
Et jennie elle saute dans les bras de chan qui fut surpris de ce geste et assez géné .

J'avoue que n'apprécient pas jennie....
Je suis plutôt énervée mais ne le montre pas...enfin j'essaie...
Mais lisa elle le remarque et rigole
Jennie ne m'a pas dit bonjour et ma juste regarder avec un regard noir.

Nous nous dirigeons vers le salon ou tout était installé.

Je m'assois à côté de chan et i.n en face des 3 autres invités.

Chan mît sont bras sur mes épaules
Ce n'es pas habituel ça mais c'est loin d'être désagréable au contraire.
Je le regard et il me fit un grand sourire.

-J-hope: J'ai une idée ça vous dit un action ou vérité et si on ne répond pas à la vérité on a un gage ça vous vas ?

-tout le monde : oui nickel !

-moi: j-hope à toi l'honneur!

-j-hope: Alors lisa A/V

-lisa: Vérité pour commencer!

 ♡ imagine straykids X Reader ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant