Chapitre 2 : différents

1 0 0
                                    

Ma sœur jumelle? Lui dis- je en étant perplexe.

- Oui, oh désolé tu ne le savais pas. Me répondit Léna d'une petite voix comme peiné que je ne le savais pas.
- Je n'ai jamais eu de sœur donc je ne sais pas trop comment agir avec toi. Lui dit-je.
- Je te comprends, ça ne doit pas être facile pour toi. Tout ton monde a changé en quelques semaines. Mais tu vas voir on va s'éclater toutes les deux. Et avec notre frère bien sûr.
- Oui.

Elle continue de m'emmener vers ma chambre, on monte deux étages puis on arrive dans un couloir avec des tableaux au mur, la lumière était tamisée mais il y avait une grande fenêtre au bout du couloir . De chaque côté du couloir il y avait des portes. On continue à marcher au bout du couloir puis elle m'ouvre une porte.

- Tiens voici ta chambre, maman l'a fait aménagé quand on a appris qu'on t'avait retrouvé. J'espère qu'elle te plaira.  Maman te fera visiter la maison tout à l'heure.

La chambre était très grande, presque plus grande que mon ancienne maison. Un lit à baldaquin blanc trônait au milieu de la chambre, de grandes fenêtres donnait la vue sur l'immense forêt et le jardin. Les couleurs de la chambre était blanc et marrons claire. Elle était sublime. Il y avait deux portes qui étaient présentes. Dans un coin il y a aussi un bureau et devant une des fenêtres il y a un coin canapé avec un sofa et deux fauteuils avec une table basse au milieu et un tapis en dessous de celle- ci.

- Woua, elle est magnifique. Lui dit-je.
- Et tu n'a encore rien vu. Cette porte emmène à un dressing et celle là à ta salle de bain. Elle m'emmène dans le dressing qui était immense.
- Tout ça c'est pour moi ?
- Mais bien sûr, tu vas apprendre mais nos parents dépensent sans compter pour leur famille. Bon je vais te laisser t'installer. Si tu as besoin de ma chambre et en face. Et si sa te dit on pourra aller faire du shopping pour qu'on fasse plus connaissance ?
- Oui pourquoi pas. Lui répondit- je en souriant. Elle répondit à mon sourire. Puis sorti de ma chambre.
- Juste pour te prévenir, notre famille est un peu... spécial on va dire. Nos parents vont sûrement t'en parler un peu plus tard. Dit-t-elle avant de sortir.

J'avais pas compris le sens de sa phrase, mais j'allais vite la comprendre.

J'avais pu vider ma valise avant qu'on toque à ma porte. Irina ouvrit la porte avec deux gros cartons qui la suivait.

- J'espère que ça ne te dérange pas, je me suis dit que tu voudrais peut-être avoir ça. C'était tes affaires quand tu était petite, il y a aussi des photos quand tu était bébé avant que tu ... disparaisse. Dit elle avec beaucoup d'émotion dans la voix.
-Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi, de changer d'environnement et de famille surtout. Et je voulais te présenter mes condoléances pour Hmm ta mère.  Continue- t-elle.
- Merci, c'est vrai que c'est compliqué mais je suis très contente d'être là. Lui dis- je pour éviter cette conversation.
- Bon est ce que ça te dit que je te fais visiter la maison et puis après ça sera l'heure de manger. Nikolaï ne devrait pas tarder à arriver.

Elle me montra le manoir, qui était beaucoup trop grand pour que je ne me perde pas.

- A cet étage, il y a la chambre de Léna et la tienne. De l'autre côté , il y a notre chambre et celle des invités. Au 2ème étage , il y a la chambre de Nikolaï et de Alexeï, et le bureau de ton père. Et il y a une terrasse sur le toit.
- Qui est Alexeï? lui demandai-je.
- C'est un ami à Nikolaï qui a habité chez nous pendant un long moment.

Elle m'emmène sur le toit, il y avait une grande table au milieu puis un salon de jardin sur un des côtés avec deux hamac. La vue était imprenable sur le jardin et la forêt. Puis on descend pour arriver au rez-de chaussé. Les escaliers nous emmènent dans le salon. De grandes canapés était regroupé au centre de la pièce, en face se trouvait une grande baie vitrée qui montrait la terrasse et la piscine. Toute la décoration du manoir était assez moderne mais le manoir était resté d'époque. Ce qui faisait un contraste très beau et raffiné. Irina continua à m'emmener vers la cuisine en passant par la salle à manger qui pouvait accueillir beaucoup de personnes. Puis on arriva dans un couloir.

Dans la gueule du Loup-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant