Chapitre 1 la rentrée

33 0 0
                                    

PDV Elana

Actuellement, j'ai envie de balancer mon réveil par la fenêtre, car je ne suis pas d'humeur à aller cours en surtout qu'aujourd'hui c'est la rentrée, mais bon, il faut quand même y aller, je sors de mon lit pour aller dans la cuisine. Arrivée dans la cuisine, je me dirige vers la cafetière pour me faire un café dans lequel jajoute du lait et deux morceaux de sucre.

Après avoir bu ce café et mètre changée, j'attrape mon sac de cours et je file à l'Université. Heureusement, je ne suis pas arrivée en retard, mais je risque de me perdre, les bâtiments sont gigantesques et ils doivent faire huit étages ou plus de haut . Je m'approche du panneau d'affichage pour savoir dans quelle classe je suis. Je suis dans la classe A, mais je n'ai pas pu voir avec qui je suis car quelqu'un me pousse sans s'excuser ce qui me fait tomber par terre . Une fille qui doit avoir mon âge sapproche de moi, cette fille a de magnifiques cheveux châtains.

???: Bonjour, tu as besoin d'aide ?

Moi : Oui, merci beaucoup !

???: De rien ! Enfaite, je mappelle Caitlin et toi ?

Moi avec un grand sourire : Elana ravie de te rencontrer !

Caitlin : Pareil pour moi ! Tu es dans quel classe ?

Moi : Dans la classe A et toi ?

Caitlin : Pareil, viens avec moi on va sassoir sur un banc !

PDV Caitlin

Je suis en compagnie de Elana, je l'amène loin de ses personnes qui sont extrêmement violentes, quand tout à coups je vois Cisco qui se dirige droit sur moi !

Cisco : Caitlin !

moi : Cisco qu'est-ce que tu as ?

Cisco : J'ai ...J'ai vu ...un fan...fan...fantôme !

Moi : Je t'ai déjà dit que les fantômes ça n'existe pas ‼

Cisco : Oui , je sais ! Mais qui est cette jeune fille à coté de toi ?

Elana : Elana , si j'ai bien compris toi c'est Cisco ?

Cisco : Oui !

Cisco pense qu'Elana est plutôt jolie

La sonnerie vient de retentir nous allons donc dans notre classe.

Une fois les cours terminés.

Moi : Cisco, Elana vous venez on va boire un café au café qui sappelle coffee?

Cisco : bonne idée.

Elana :Je prendrais plutôt un chocolat chaud !

À suivre

Un amour de scientifique tome 1 (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant