Bronte est l'un de mes personnages préférés, voici quelque avis sur lui plus ou moins original que j'ai :
. Lorsque qu'il était petit son meilleur ami était un humain
. Il a profondément été touché par la division entre cités perdues/ cités interdites
. Au fond de lui, il a apprécié Sophie dès la première fois qu'il l'a vu.
. Il est renfermé, apparaît comme froid et grincheux car il a trop souvent été blessé dans les relations amicales, amoureuses et autres.
. Il y a une certaine complicité entre lui, Kenric et Oralie.
. Considère Oralie comme sa meilleure amie avec qui il se montre plus ouvert et sympathique ( sans exagérer ), ils boivent du thé ensemble, ou tout simplement passé du temps ensembles à discuter de tout.
. Kenric lui avait avouer son amour pour Oralie et Oralie avait fait de même pour Kenric. Il n'a rien dit et a gardé ce secret.
. Il a profondément été blessé par la disparition de Kenric. Au point de toujours faire des cauchemars = ainsi Bronte après la mort de Kenric, dormait très peu. Il veillait sur Oralie à la place de Kenric. Il lui est même arriver de venir sonner chez elle en pleine nuit pour savoir si elle allait bien.
.Bronte a toujours peu de faire du mal à quelqu'un à cause de son talent.
. Il a le béguin pour Velia, mais le garde secret. Il a peur de ses sentiments, du rejet.
.Il est l'un des piliers du conseil, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est loin de toujours prendre les pires décision. En effet, chacune de ses décisions est réfléchie, raisonné et est une preuve de bon sans. Il lui arrive cependant sur le coup de la colère de faire de mauvais choix qu'il regrette immédiatement .
. Il hait Emery de tout son être.
. Il adore le chocolat.
. Il lui arrive de faire des excursions chez les humains. Il aime leur preuve d'imagination, se rends souvent dans des musées.
. Il adore les lever du soleil, les étoiles, la nuit, les livres, la lavande, les glycines, les éclaterolles, les chiens.
. Bronte avait un berger allemand étant enfant.
. Adore disparaître pendant des heures sans rien dire à personne.
Voilà ! Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Avis et réactions des personnages gdcp
FanfictionCoucou, Voici un petit concept qui me tient à coeur ! Un personnage, des avis personnels ( vous verrez UwU ) et des réactions selon ce que fait T/P ( vous, moi, qui vous voulez ! )