As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 🤍
⚠️tout les prénoms et ville son inventé⚠️
J'me présente j'm'appelle Manël j'ai 17ans chuis d'origine algérienne espagnol j'fais 1m63 j'ai les cheveux ondulés j'ai les yeux maron claire et j'habite dans le 44 j'ai 2grand demis frère ( Yanis et Khalid ) et une petite sœur ( Aïcha )
Yanis 23ans il et d'origine Algérienne il et grave grand il fait 1m90 c'est cheveux son boucler.
Khalid 18ans il et d'origine algérienne il et pas très grand 1m70 c'est cheveux son boucle aussi.
Aïcha 16ans elle et d'origine algérienne espagnol elle fait ma taille 1m63 c'est cheveux son lisse.
Sonia c'est ma mère elle a 41ans elle et d'origine algérienne espagnol elle fait 1m67 c'est cheveux son ondulé.
Moha c'est mon beaux père 48ans il et d'origine algérienne il fait 1m90 c'est cheveux son ondulé.
Lyna c'est ma soeur d'une autre mère elle a 19ans elle et d'origine espagnole elle fait 1m59 c'est cheveux son lisse.
Marwa c'est une bonne shab elle a 18ans elle et d'origine tunisienne elle fait ma taille et c'est cheveux son bouclé
Le reste de personnage je vous les présenterais petit à petit durant la chronique.
C'est une chronique basée sur des fait réel et fictif.
Désoler pour les faute d'orthographe d'avance.
BONNE LECTURE J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA
Le 1er chapitre est déjà posté
Snap : ynaya13
VOUS LISEZ
Mon mektoub
Short Story« on fait tousse des bon et mauvais choix mais bon c'est le mektoub » Cette chronique et réel avec des passage fictif. Bonne lecture à vous🤍