02

14 0 1
                                    

Il adore m'appeler bagra de puis le hlel de nos parent sa fait 1ans et il m'appelle toujours comme sa.

Ils était entrain de vérifier tout se que j'avais acheté même mehdi si m'était.

Il passer 5 à 10min part article pour seulement 4article.

Qu'elle que heurs plus tard j'me préparer pour allez manger en ville avec deux shab à moi marwa et Ines.

Inès elle a 16ans elle et d'origine française marocaine elle fait 1m55 et c'est cheveux son court et ondulés c'est yeux son de couleur marron.

On est partie dans un petit kebab assez connue dans la ville on mangers tranquillement jusqu'à que un groupe de gars rentre dans le kebab.

Inconnue : salem les filles toi tu serais pas la petite sœur à Khalid et Yanis ?

Moi : Salem Oui pk ?

Inconnue : ok tu lui dira qu'on a des choses à réglé.

Moi : qu'elle choses ?

Inconnue : occupe toi de lui dire.

Mehdi et rentrée au même moment dans le kebab.

Mehdi : sofiane laisse la tranquille elle a rien avoir avec se qui se passe avec Yanis.

A se que j'avais compris Yanis il a étais en couple avec son ex mais lui il la kiffais encore.

Mehdi ma attraper part le bras en me sortant du kebab

Mehdi : mtn tu rentre chez toi ta rien à faire à 21h de hors.

J'ai soufflé...

Mehdi : c'est pas la peine de soufflé.

Il ma accompagné jusqu'à à ma porte en me fessant la moral sur le faite que j'étais dehors a 21h et que j'avais rien à faire de hors à cette heur la brf la moral quoi j'rentre dans ma chambre Chuis partie directement me coucher j'étais K.O j'me suis endormie assez rapidement le lendemain j'me suis réveillé vers 10h.

J'regarder mon téléphone et j'vois que Ines et marwa m'on envoyé une tonne de message à propos de mehdi mais en même temps je re penser à rêve que j'avais fait à propos de lui.

Mon rêve

Mehdi étais venue demander ma mains à mes frère, mes frère avais accepté que j'me marie avec lui.

Marwa : eh mehdi tu le connais comment ? C'est ton mec ?

Moi : non c'est le shab a mes frère.

Je sortais de ma chambre j'allais prendre mon petit déjeuner y'avais mes frère qui étais déjà prêt pour sortir avec leur shab mon beaux père dormais encore c'était son jour de repos et le seul de la semaine il travailler comme un fou dans un café pour pouvoir sortir de se quartier et ma mère elle elle ne peux pas travailler du à sa santé..

Environ 20min après qu'elle qu'un rentre chez moi c'était mehdi avec un autre shab à mes frère Imrân.

Imrân c'est un marocain il et grand de taille 1m90 il a les cheveux long et boucle et c'est yeux son verre.

Mon mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant