03

10 0 0
                                    

Mehdi : tu sais j'ai remarqué comment tu me regarder a table tout à l'heur.

Mon cœur il c'est emballé je savais plus quoi lui répondre.

Je chercher quoi lui répondre y'avais aucun mots qui voulais sortir de ma bouche j'étais complètement gêné je cherche le regard de marwa du salon.

Mehdi : alors nini tu parle plus Imrân ma tout dit sur ton rêve.

J'étais encore plus gêné.

Mehdi : tu sais j'ai rêvé de sa aussi hier et de puis tes h24 dans ma tête j'te connais très peux et pourtant j'ai l'impression de te connaître de puis des années j'ai envie d'apprendre à te connaître la vrais toi je sais que ta une carapace tes frères mon raconter ton passé un peux le décès de ton frère الله y rahmo et l'incarcération de ton père j'comprends tout sa mais jpp t'approcher tes la petite sœur à mes shab j'me...

Il pouvais pas finir sa phrase ma mère et rentrée au même moment dans la cuisine

Je savait même plus ou me mettre à se moment la j'avais qu'une seul envie c'était d'être une petite sourie pour me cacher jetait gêné et c'est mots tourner en boucle dans ma tête Imrân lui avais tout dit chuis partie rejoindre marwa et on est partie dans ma chambre.

Marwa : oh il se passe quoi la ? Pourquoi tu stresse comme sa ?

Moi : Imrân il a tout dit à mehdi.

Marwa : dit quoi à mehdi ?

Moi : que j'ai rêvé de lui et tout.

Marwa : et Mehdi il a ta dit quoi ?

Moi : apparemment il aurais fait le même rêve qu'il voulais apprendre à me connaître mais qu'il pouvais pas car je suis là petite sœur à c'est shab ect.

Marwa a baisser la tête et sortie de ma chambre rejoindre sa mère elles ont rentré mehdi et sa maman aussi mes frère son partie se coucher on était tousse dans nos chambre je regarder le plafond en pensant à se qu'il m'avais dit mehdi j'me dmd si il était sincère ou si il mentait j me dmd si il avais fait le même rêve si il avais pas dit sa pour que je sois moins gêné ou si il disait la vérité.

Même si je savais que dans la religion quand on rêve d'une personne c'est que nos âme se s'on rencontré. 

Vers 5h du matin j'me suis endormie le lendemain Khalid et rentrée comme un fou dans ma chambre pour me réveiller.

Khalid : ALLEZ ON SE RÉVEILLE IL ET 12H FAUX SE RÉVEILLER BAGRA.

Yemma : Khalid laisse ta sœur tranquille.

J'étais entrain de regarder les messages que j'avais reçu pendant la nuit comme tout les matins.

Inconnue : nini ?

Un numéro inconnu qui connaît mon surnom je pensais que c'était marwa ou ines qui me fessais une blague encore une fois mais c'était pas elle j'ai pas répondu à son message.

J'me suis levée j'ai mangers un p'tit truc j'me suis préparé et chuis partie rejoindre la petite sœur de Imrân.

Sirine c'est une marocaine elle a 17ans elle a les cheveux long et bouclée c'est yeux son verre foncé et elle fait 1m65

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant